dimanche 6 mars 2011

C'est la fête sur BDG !!!!!!!!!!































Voici la journée de rêve promise pour fêter la naissance officielle du BDG!!! le blog de Gilda!
Première chose!
Je vous rapelle que, même si ce blog est mon bébé, il ne pourrait jamais fonctionner sans le dévouement total et bénévole des mes partenaires : Anne 11, Christelle, Gribouille, Laurent, Léo, Pascale et Taiji!
Nous formons vraiment une super équipe et ça? vous le savez n'est ce pas?
Alors mes p'tits bouts, je vous ai concocté une journée de rêve!
Vous allez lire puis vous installer confortablement afin que je puisse vous servir une petite coupe!!!!
Prêtes?
Le jet privé nous attend pour vous emmener sur un îlot paradisiaque!!!
Vous serez accueillies par des hommes d'une beauté rare!!!!!hé hé hé je pense à vous hein les filles????
Et n'oubliez pas surtout, que, dans les îles, les hommes aiment les femmes rondes!
Vous allez avoir un succès fou!
T'inquiète Laurent! je ne t'oublie pas! tu auras une superbe vahinée!!!!
Dès l'arrivée, cocktails colorés et une multitude de fruits!
Restons raisonnables!!!mmmmmmmmmmmm????
Fruits et alcool font bon mélange!
Les transats vous attendent avec maillot et serviette!
Tout est prévu!
Température de l'eau? 31 degrés! ça vous va?
Vers midi est prévu un immense barbecue sur la plage de poissons et viandes diverses! légumes grillés pays! le tout au son des tambours et des calebasses!!!!
L'après midi, de nombreux artisans vont venir vous présenter leurs produits locaux.
Et....le soir, la grande fête commence!!!!
Sur la plage, à la lueur de torches et de bougies géantes, de jolies tables sont dressées et un repas fabuleux va vous être servi...au champagne!!!
Un écart???oui! un gros!!! demain, vous ferez ceinture!!!!
Vous allez déguster une multitude de petits plats dégustations locaux tous plus beaux et bons les uns que les autres!
Et, alors que vous tiendrez encore à peine debout, une coupe de champagne à la main, un extraordinaire feu d'artifice esplosera pour vous!!!!
La soirée se terminera par un spectacle de danse au cours de laquelle vous pourrez vous éclater avec le ou la partenaire de votre choix!!!!!
Bon! mais soyez sage hein????? Le BDG a un rang à tenir quand même!!!!
Et, à l'aube, quand vous ne pourrez plus tenir vos yeux ouverts, le jet vous ramènera dans vos pénates!!!!
Ca vous va comme mirifique journée????
Alors, venez, je vous attends!!!!!
Et VIVE LE BDG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





25 commentaires:

  1. Partante pour ta journée paradisiaque,loin du froid et de la grisaille,mes douleurs t'en seront grées sous ce joli soleil et cette douce chaleur!!!!!!!
    Vive le BDG!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gilda et les autres
    heureuse que tu es un moral d'acier ,un sourire en banane et ^bien sur les plus beaux genoux du BDG
    alors même si j'ai abondonné la methode "a IG bas" car pas de resultat pour moi
    puis je me joindre a vous pour cette magnifique journée ,du champagne ,de la danse ,des hommes avec un grand H ,la mer et surtout le soleil qui lui fait tout notre bonheur ,notre moral et notre santé pour mes petits os bien fragil
    gros bisous j'arrive ,je verrais bien sur place si je suis accepté ou pas
    a plus

    RépondreSupprimer
  3. ouhhh la la ca promet une sacré journée festive ... malgré que j'ai la plage et cocotier à volonté... je veux prendre le jet et venir vous rejoindre pour faire la fête
    A tout de suite, je vais à l'aéroport....oh ohohohoho

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui ma petite Luce! plus on est de fous, plus on s'amuse!!! et ne dis pas que ça n'a pas marché sur toi! c juste que tu n'étais peut être pas convaincue par la méthode!! reviens sur BDG!!!! hé hé hé!!!!
    je prends soin de vos petits os fragiles mes sexymamy adorées!!! venez les chauffer sous ce soleil radieux!!!

    RépondreSupprimer
  5. roooooooooooooooooo Kévaline!!!!

    RépondreSupprimer
  6. que de bonheur et soleil un vrais paradis merci gilda d exister et trs complices de tous les jours aussi merci pour ce beau dimanche ou le se sent choyé bien dans sa peau et ou les hommes aiment bien les orndes que du bonhuer je vous dis alors du coup j aie bien fait de vous contacter cela aurait ete domage de ne pas participer avec vous toutes hihihihihihihihihi gros bisous bon dimanche et bonne fete a toute les mamaies du monde entier

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    ouiiiiiiiiiiiiiii!
    et bonne fête à toutes celles qui sont MAMIES,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  8. que du bonheur avec cette journée de reve, et c'est exacte, je connais, ces iles, et quel acceuil, je connais Cuba, Haiti, et la république Dominiquaine, ou, je suis allée avec une bande d'amis,
    bonne journée Gilda et les autres, merci jour cette journée

    RépondreSupprimer
  9. merci ma petite Gilda
    et oui moi suis l'eponge des iles ,je ne perds pas
    mais bon et puis que sur les iles les hommes préfères les rondes et que le soleil prends soin de nos petits os fragiles et bien je sens que je vais aller vivre la bas au paradis hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation Gilda pour la naissance de notre BDG. Que du bonheur, MERCI à toute l'équipe d'être présente, attentive, à l'écoute de toutes nos petites misères, enfin merci pour tout.
    Bonne fêtes à toutes les Mamies.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'arrive!!!! avec MON homme!!!!
    Maillots, serviettes,lunettes soleil...
    Plus on est de fous,plus on rit!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive! Le temps de trouver un maillot de bain à ma nouvelle taille!

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive aussi, Taiji tu devrais laisser ton homme à la maison, le coin va être dangereux...pour lui....lol
    Biz à toutes et longue vie au BdG

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gilda !
    Je suis Sylviane, l'ancienne psy du forum ;) Je viens t'apporter tout mon soutien et mon encouragement pour ce joli blog :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci Sylviane!!!!Tu devrais venir rejoindre notre BDG de folie!!!! hé hé hé!!!!!parfois je me dis qu'on est vraiment une sacrée bande de "ouf" rooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  16. Gilda j'arrive aussi,
    vive le BDG !!!!!!! vive le GILDA !!!!

    RépondreSupprimer
  17. ah tu nous gâte Gilda!

    Quelle sollicitude! c'est génial et ça fait un bien fou! merci pour cette belle escapade!

    RépondreSupprimer
  18. Waouw! J'arriiiiive!
    Aussi avec mon homme, je n'en veux pas d'autres ;-)

    Merci Gilda pour ce programme! Ca fait rêver!

    Chaudoudoux ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Un instant j'ai fermé les yeux et je m'y suis vu....Là, sur le sable blanc, avec ma coupe de champagne, sous mon cocotier.... Merci Gilda de nous faire rêver, ton blog est super, et vous êtes tous géniaux, les co-auteurs ainsi que les gildablogeurs.... Continuez à donner encore et encore du bonheur ....BIENVENUE AU BDG!!!!!!CHAMPAGNE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. CHRIIIISSSSS!!! tu me fais trop rire!!!
    Heu... tu as peut-être raison là...

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive j'arrive ! pas trop tard j'espère ... il me reste encore un de ces beaux garçons au moins ?! vous les avez pas tous pris ? !
    Aaaaah plonger dans une eau à 30 degrés le rêve (moi qui trouve même l'eau de la Mediterranée trop froide !!)

    RépondreSupprimer
  22. Alors les filles??????????prêtes pour une longue nuit de folie???? hé hé hé!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. ohhhhhhhhhhhhh la plage, les cocotiers, la mer, le soleil, la chaleur, on en rêve !!!

    youpiyééééééééééééééé

    RépondreSupprimer
  24. Salut...bon, j'ai raté la journée de rêve, fête des mamies oblige...mais je vois que c'était super!!Bonne idée Gilda!!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je viens en retard fête des mamies
    j'avais la maison pleine mes petits enfants ne m'ont plus reconnus ils etaient fiers de leurs mamie bravo Gilda c'est super le BDG
    bizz

    RépondreSupprimer