lundi 7 mars 2011

Bienvenue à Thierry!


Je suis toute intimidée!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Un homme les filles!!!!!!!!!!!
Est ce possible?
Ou il est courageux ou il est inconscient????
Et bien, tu sais Thierry, c'est Laurent qui va être content!!!
Un homme a osé entrer dans notre monde de ouf....très féminin!!!! faut le dire!
On a eu quelques hommes qui se sont inscrits mais, pour la plupart, ils ne se sont jamais exprimés!
Alors Thierry, j'espère que tu ne vas pas faire comme eux et que nous allons vite te lire!
As tu vu la super nana que je t'ai mise pour te souhaiter la bienvenue??
Hé hé hé!!!!! gâté le mec n'est ce pas?
Ca va??? pas trop peur??? elles vont pas te rater tu sais, surtout après la folle nuit qu'elles ont passée en délire total sur la plage avant hier!!!
D'ailleurs, Laurent n'est pas encore revenu!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue encore à toi Thierry!
Gros bisous
Gilda

17 commentaires:

  1. Bienvenu Thierry.... mais oui, au fait il est passé où LAURENT ? notre Laurent......

    RépondreSupprimer
  2. Laurent ?! il est resté auprès de sa superbe vahinée choisie pour lui par Gilda ...tu vois ce qui t'attend Thierry!

    RépondreSupprimer
  3. Je le crois aussi!!!!!!!!!!!!!!MDR!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Thierry et bienvenu sur BDG de Gilda
    peut être demain pour 8 mars ils vont parler ???
    oh les hommes ..

    RépondreSupprimer
  5. salouti

    Je reprend mon travail de prof, et j'ai pas mal de trucs à gérer.
    je lis vos message (pas tous, il y en a parfois beaucoup).

    ET vous vous débrouillez très bien globalement :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour la reprise laurent!!!kiss

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Thierry sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tierry
    bienvenue chez GILDA
    bon courage avec toutes ses nana

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Thierry!
    à moins que ce soit une fille dissimulée sous ce joli nom masculin???

    RépondreSupprimer
  10. on a tellement de "nanas" qui commencent comme ça ces temps ci !
    ce n' était pas une critique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et Bienvenue Thierry parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
  12. couciou bienvenu a thiery alors qui sais c est peut etre le thiery des ""30klg ou plus ""qu est ce que tu en dis marie rose lol
    bonne reprise laurent bises

    RépondreSupprimer
  13. Ben alors Thierry!!!!!!!! t'es où? ne nous fait pas languir! on va être trop déçu! on lui a fait peur vous croyez?

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Welcome Thierry chez le BDG,
    bonne soirée à tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  15. michelle je pense que
    c'est lui le THIERRY des 30kg et plus lol
    bises Thierry

    RépondreSupprimer
  16. MotiV et Marie Rose
    nous verrons bien qui est Thierry ,au moment où il sera libre pour venir sur le blog -

    RépondreSupprimer