lundi 14 mars 2011

Bienvenue à Javie (Javiera)!

Coucou ma Javie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Javiera est une amie de Martinique depuis quelques années!
Elle est une très jolie femme qui n'a pas 1 kg de trop et qui s'est inscrite sur le blog juste pour être présente et pour me faire plaisir!
Elle a d'ailleurs laissé un commentaire sur "Yep"
Je te souhaite, malgré tout, bienvenue sur mon blog et j'espère, toi qui aimes cuisiner, que tu vas y trouver, pourquoi pas, de bonnes petites recettes qui...ne feront pas prendre un gramme à ton cher et tendre!!!
Gros bisous Javie!
Gilda

9 commentaires:

  1. Hello!
    Welcome Javiera chez le BDG!
    bonne journée à toutes et Laurent
    KIIISSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. Super, "les amies de nos amies sont nos amies" !!!! et une nana qui n'a pas besoin de faire le régime et qui va nous concocter de jolies petites recettes pour nous toutes. Bonne journée en Martinique Javiera.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Javiera!
    Bienvenue!
    c'est sympa de venir sur le BDG!

    Bravo pour ta ligne et ta cuisine!
    - tout ce que je n' ai pas !!!-LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes!
    Bienvenue Javiera! Un peu de soleil dans le gris du ciel de France, super!
    Gribouille- j'ai 49 ans et je mesure 1,69
    Youpi!!! des alsaciennes on devrait se faire une bouffe!!!( methode BDG bien sur ).
    Comment va notre BOSS? Il n'y a pas autant de soleil à Metz qu'au Marin mais avec la famille tout prés celà doit être aussi chaud!
    Je suis de tout coeur avec toi, Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Javiera sur le blog de Gilda.
    Merci Nadine.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien détrompes toi nadine! J'ai un magnifique rayon de soleil qui est en train de me chauffer à travers la vitre et c bien agrable!bon! je dis pas qu'il a fait beau! mais là? oui!!! super!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Javiera
    bienvenue sur le BD GILDA
    oui NADINE on devrais faire une bouffe
    çà nous ferais baisser les kgplus vite
    quand on est plusieur
    et notre chef comment va-t elle?
    j'espère bien !
    peut-on me dire ce que veut
    IMC bisous

    RépondreSupprimer