samedi 5 mars 2011

YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! j'ai vu la pinup!!!!!!!






Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de passer un moment idyllique avec Barbara!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis pas! si les infirmières étaient entrées dans la chambre au moment où elle m'offrait tous ses cadeaux, je me serai faite virer!
Pain au son d'avoine, gâteau au chocolat et à l'okra, deux bocaux de rillettes!!!!! un bocal de rillettes de poisson! du lait de soja maison! de l'houmous maison!
Devinez ce que j'ai dans la bouche en ce moment?????????????????
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pain et rillettes!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie????????????
Elle est venue avec son adorable mari qui a eu la gentillesse de l'accompagner!
Nous avons papoté tout l'après midi!
Quel bonheur!!!!!!!!!!!!
Je vous ai mis aussi la photo où j'essaye la perruque que Chris42 m'a envoyée pour que je vois ce que donne ma tête avec une perruque!
C'est pas mal non??????????roooooooooooooooooooooooooooooooooo
Et vous voyez aussi le joli coussin que Chris a fait elle même! Il ne me quitte pas!!!
Je suis partie en week end à l'étage au dessus ! Barbara a assisté au déménagement! pas assez de malades dans mon service pour le week end! alors j'ai changé de chambre!
Mais c juste jusque demain midi! je suis au dessus des toits et la vue me change un peu! et de toutes façons, avec la tonne de rillettes et de pain que j'ai, je vais passer un super méga week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de chaudoudoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Super la photo!!!!

    tu as été super gâtée!!! tu le mérites!!!
    et tu as réussi à tout camoufler pour déménager?

    Adorable le coussin de Chris!!!

    Bonne dégustations pour le week-end!!!
    tu dois vraiment en avoir assez de la bouffe d'hosto.

    Si ça se trouve tu ne perdras même pas tes cheveux!

    BISOUS!!

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante Barbara et quel exemple de ténacité...BRAVO la belle...
    Vas y ma grosse Gil!!! "empiffres" toi bien de cochonneries si bonnes à nos coeurs...
    Mais alors je te dis pas ...les cheveux courts te D'jeunissent terriblement et tu as l'air d'une "coquinette" avec ...dommage que tu ais posé ça comme un pot de chambre... ça veut dire pas terrible, aurais pu mieux faire, il faudra recouper devant...
    Merci Taiji

    RépondreSupprimer
  3. ooh la chance pour les cadeaux !!!!
    tu l'as en combien d'exemplaire ton legging gris hahaha ?:D je t'embête pas, noon le gnouuuuuf !! en tout cas tu as de toutes fines cuisses :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli coussin!
    Bravo Chris!

    Gilda , ça te va la franfrange ! ça donne l'air fripouille!

    Barbara ,tu joues les mères poules! c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous êtes belles toutes les deux!
    Gilda, avec ta nouvelle coiffure tu auras l'air encore plus jeune.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mais avec ta nouvelle coiffure , tu as l'air encore plus coquine aie aie, Guy, vivement les retrouvailles;

    RépondreSupprimer
  8. vous êtes toutes les deux mignonnes comme tout! Gilda ça te va super bien cette coiffure , on dirait une jeune fille ! avec un petit air coquin !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne t'avais pas reconnue Gilda !!! ça te change tellement !!! et ça te va bien en plus !!!

    Pourquoi attaches-tu toujours tes cheveux ? Ils sont magnifiques et encadreraient si bien ton visage !!! encore plus belle comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai 3 leggins gris, 1 beige, 2 noirs! hi hi hi! plus mes collants pingouins! et plein de jolies chaussettes!!!! merci à ma petite soeur (elle a 13 ans de moins que moi et c un poids plume) qui prend soin de moi! lessive et tout et tout!!! devinez ce qu'elle va me rapporter lundi????un biiiiig chesseburger du Mc Do!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai envie d'une énorme cochonnerie!!!!rooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  11. heuuuuuuuuuuuuu!!!! vous êtes en train de relooker la chef là ou quoi!!!! vous croyez que les cheveux courts m'iraient mieux?

    RépondreSupprimer
  12. Cette coupe te va à ravir. Je suis d'accord avec tous les commentaires !!! Tu sembles encore plus coquine !!
    C'est vraiment super de vous voir toutes les deux avec Barbara !

    Biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, la frange te va super bien, Gilda!

    Et c'est très gai de voir vos sourires à Barbara et toi!

    Profite bien de toutes les bonnes choses que tu as reçues, et bon appétit!

    RépondreSupprimer
  14. Faut vraiment que je change de coiffure alors????

    RépondreSupprimer