vendredi 11 mars 2011

Enfin! Ma journée avec Anne en Martinique!








J'ai enfin réussi à lire la carte de mon nouvel appareil photo!!!!!!!!!!!!!
Anne est co auteur depuis la création du blog mais elle a un métier très prenant et n'a guère de temps libre. Vous pouvez lire son histoire dans "messages des co auteurs".
J'ai élé la "maîtresse de Anne au cours préparatoire". Je la connais donc depuis 25 ans!
Elle est venue me voir en Martinique, pour la 3ème fois d'ailleurs, en janvier.
Photo 1 : une photo sans rhum ne peut exister en Martinique! Elle apprécie autant que moi le ti punch!
Photo 2 : Anne avec mon doudou, Guy!
Photo 3 : mon p'tit doudou! N'est-il pas beau les filles? Vous comprenez pourquoi j'ai hâte de rentrer!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO
Photo 4 : petit moment de détente dans mon jardin avec lui! moment dont je rêve à un point que vous ne pouvez imaginer!



17 commentaires:

  1. Très sympa ces photos!
    EUH... je comprends que tu aies hâte de retrouver Doudou!

    RépondreSupprimer
  2. oooh le doudou ! je veux bien venir en Martinique te voir dès que tu rentre alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. AH OUI. TON DOUDOU . IL FAIT REVER MAIS VOILA CEST TON DOUDOU VIVEMENT LA MARTINIQUE JE CROIS GILDA.TU AS DE LA CHANCE

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt gilda tu y seras ! Tu verras ! Avec ton Doudou !

    RépondreSupprimer
  5. oui, très belle c'est photos et je comprend aussi que tu veuilles retrouver ton doudou.

    RépondreSupprimer
  6. photos magnifique
    je pense Gilda que ton doudou doit lui aussi avoir hate de te revoir
    et si je peux .....et dis donc quelle doudou dis donc ,ca c'est un bon doudou hooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Ton doudou est très beau, comme toi! vous êtes beau du dedans ( cela se voit dans les yeux ça! si je le sais!!!), et du dehors et de tout partout et il faudrait des gens comme vous partout!
    Avec un doudou pareil, on comprend parfaitement comment tu vas rentrer vite fait bien fait, attention aux doudous, normalement, on les emmène partout avec soi, c'est un sujet très sérieux ça Madame!!! bon, brefl, vous avez tous et toutes des super bouilles de bons vivants, comme dirait mon fils aîné, Gaëlan, j'vous kiffe!et le ti punch hummmmmmmmmmm j'en boirais bien hein mais....j'peux point car j'en n'ai point!

    RépondreSupprimer
  8. Tout donne envie, le rhum que moi aussi j'adore, et ton doudou .....

    RépondreSupprimer
  9. Je me marre!!!! n'est ce pas Coco????

    RépondreSupprimer
  10. très beau doudou, mais j'aime pas son collier !!!!! c'est quoi comme marque....a peur...brrrrrrrrrr.

    RépondreSupprimer
  11. Gilda , super photos et ça donne en vie d'aller avec toi en Martinique ..

    RépondreSupprimer
  12. Rhooo la la !!! Les coups de soleil ! Quel horreur !
    Et dire que j'ai déjà perdu tout mon bronzage... Pfftt !!!

    Biz à vous toutes !!! (Et tous !)

    RépondreSupprimer
  13. supers souvenirs !!! Anne, tu es très jolie !!!

    Je comprends aussi les mille raisons pour lesquelles Gilda est pressée de rentrer en Martinique !!!

    T'inquiètes ma belle, tu y seras bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  14. Dit voir Anne es-tu sûre que ce soit des coups de soleil!!!!! Vous êtes très belles toutes les deux.
    Alors ton Doudou, (moi je trouve que tu as un peu beaucoup de doudous, les peluches, le vrai Doudou!!!) il est très beau ton Guy et j'adore son style, en plus il doit être très gentil ça se voit. Mais bientôt tu vas le retrouver et il va prendre bien soins de toi ma belle. Je vous fais de gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  15. il est très beau ton doudou
    et le ti-punch me donne envie
    déjà que j'en ai mais pas le droit sniff
    gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer