samedi 5 mars 2011

Bienvenue à Audrey, Nad, Geneviève et Cynthia!


Ma fille et moi sommes fan de licorne!!!! j'ai donc choisi cette image pour elle!
Que de nouvelles d'un coup!
Audrey! je vais commencer donc par toi, ma petite fille chérie! et je vais commencer par te donner un jour de gnouf puisque tu es membre de ce blog depuis avril 2010!!!! Tu vas encore faire un peu plus blanchir les cheveux blancs de notre sexymamy préférée, en l'occurence Anne11!!!! pour ne pas la nommer!
Tu es donc en doublon! je n'ai pas réussi à te supprimer! Laurent, peux tu m'aider? Il faudrait supprimer son inscription d'avril! merci
Audrey a 32 ans à la fin du mois. Elle vit aux USA. Son poids? chut!!!! Elle est, on va dire, bien ronde, mais se sent bien dans son corps et n'a pas envie de changer quoi que ce soit! Et, il est vrai que je la trouve jolie comme tout avec ses beaux yeux bleus! Bienvenue à toi ma chérie et viens mettre un petit mot de temps en temps! je crois que ça fera plaisir à tout le monde!
Je l'avais présentée sur le blog le 8 juin.
Voici le lien :
Nad, Geneviève et Cynthia : Bonjour à vous trois! J'ai déjà lu un commentaire de Nad!
Nous attendons vos présentations!
Lisez bien notre rubrique ; présentation du blog
Bienvenue à vous toutes sur le tout nouveau et pimpant BDG!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, nous allons faire la fête pour ce grand évènement!!!!!
Qu'on se le dise!!!!!
Plein de gros chaudoudoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore vraiment cette expression!!!
roooooooooooooooooooooooooooooooo
Heu! Quand vous serez gavées, dites le moi quand même!!!!!! MDR!

14 commentaires:

  1. Je vois que ça dort ce soir...alors bienvenue les nouvelles...
    en particulier à Audrey que l'on connaît déjà, maman Gil est heureuse et fière de t'avoir sur son blog j'en suis sûre... Tu sais combien elle est aimé par nous toutes....
    Ici on est libres si on veut dire son poids on le fait, juste si on en a envie.
    C'est un blog d'amour avant tout, on se fait engueuler des fois, mais qui aime bien châtie bien, il paraît...Bonne route à toutes les nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey super fille de super maman !!!
    Tu est son amour .. elle m'a parlé aujourd'hui de toi ..
    courage et avec mon coeur je suis avec toi ,je te comprends très bien -j'ai mon papa en Pologne et je suis en France , c'est pas facile la vie ..
    Coucou Nad, Geneviève et Cynthia et bienvenu sur BDG de Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Hello Audrey, bienvenue chez maman !!!

    Gilda ? Tu mets ta propre fille au gnouf ??? M'enfinnnnnnnnnnnn, elle n'a rien fait de mal la pauvre LOL

    La chef, c'est la chef !!! y'a rien à faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Audrey !même sans avoir rencontré ta maman rien qu'à a lire , je sais que tu es le grand amour de sa vie!

    bienvenue à toutes les nouvelles et au nouveau sur le BDG

    RépondreSupprimer
  5. Nad, Geneviève et Cynthia, bienvenue sur le BDG.
    Encore 18 et on sera 200, jolie famille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de me souhaiter la bienvenue! Je le savais que je me retrouverais tout au fond du gnouf! ROOOO! De toute facon, je crois que je vais y passer ma vie dans ce gnouf car je fais beaucoup trop de betises! S'il vous plait, vous pourriez me jeter des bonbons et autres (comme des rillettes et cornichons par example) car je vais crever de faim! Je n'ai aucune rillettes aux USA dur dur! Merci mimimoumou d'etre ma maman! Comme toi, il y en a pas deux au monde! Je t'envoie tout mon amour et mon energie pour que tu guerises tres tres vite! Milles gros poutous!

    RépondreSupprimer
  7. dis donc! mon gnouf a l'air de te plaire!!!hé hé hé! sais tu que deux mois au gnouf et tu aurais un corps de déeesse!!!!roooooooooooooooo Plus de hamburger, plus de doonuts, plus de bagel au cream cheese!!!!! vas tu survivre???? MDR!

    RépondreSupprimer
  8. hello!
    Welcome Nad, Geneviève et Cynthia chez BDG ,
    bonne journée à tous!
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  9. coucou tout le monde. suis ravie d'intégrer le groupe, j'ai réussi à m'inscrire je ne sais pas comment, j'ai eu du mal. j'ai commencé la méthode le 25 octobre 2010 : - poids de départ : 104,6 - poids actuel : 95,6 pour 1,66 encore 20 kgs à perdre. mes analyses sont excellentes ce n'était pas le cas avant. diabétique depuis 20 ans, il fallait que je fasse quelque chose ayant eu un problème de vue, j'ai eu très peur, famille de diabétiques côté paternel avec perte de vue à la fin. à la retraite depuis 3 ans. je marche tous les jours 45 mm avec babette (basset hound) qui a également du poids à perdre. 2 grands garçons et 2 petits enfants, ah! j'oubliais un mari..... qui ne veut pas entendre parler de la méthode. coucou Gilda, suis contente de voir que tu vas mieux. Je suis claustrophobe, si si, alors pas de gnouf pour moi hein!!!!....on mettra babette....mdr ou le mari (ancien militaire)... bonne journée, très beau soleil en normandie.

    Ceci est le message de Geneviève!

    RépondreSupprimer
  10. BIENVENUE à vous toutes : Audrey, Geneviève Cynthia et Nad!

    vous figurez sur ma liste depuis hier déjà!

    Bon séjour sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bienvenue à vous toutes!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous et toutes
    Merci pour l'accueil haut en couleurs ;-)

    Alors, je suis Cynthia, mariée à Benoit et maman de 4 enfants (8ans, 8ans, 5ans1/2 et 2ans1/2) et d'une petite étoile Eléonore.
    J'habite un charmant village gaumais, dans le "sud" de la Belgique!
    J'ai 20kg à perdre... déjà 3,3kg perdu depuis le 31 janvier 2011.

    Belle journée à vous!

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue à
    AUDREY.GENEVIEVE.CINTHIA ET NAD

    RépondreSupprimer