lundi 28 mars 2011

Bienvenue à Karo!

Bienvenue à Karo qui s'est présentée sur un autre message!
Je remets ici sa présentation :


Karo a dit…

Coucou à tous,

D'abord je me présente vite fait bien fait, Karo 27 ans, je suis infirmière et je travaille aux urgences. J'ai une quinzaine de kilos en trop et j'espère bien les éradiquer!!!

Moi, j'ai vécu toute mon enfance à Bécon, les granits, petit village à 20km d'Angers dans le Maine et Loire.
Je suis allée faire mes études sur Orléans, ensuite je suis revenue vivre sur Angers pendant 3 ans.
A présent, je vis à Saint Ouen (93).
Oui, je sais, je vend du rêve!
Ça ne fait que 6 mois que mon copain et moi vivons dans la région.
On est venu vivre là car monsieur n'avait du travail qu'ici...j'ai tout quitté pour lui!!! Que c'est beau l'amour!!!

Bienvenue à toi Karo et gros gros bisous
Gilda

31 commentaires:

  1. bienvenue caroline chez BDG et GILDA
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline, je te souhaite la bienvenue sur le blog BDG! Tu verras on s'y sent comme à la maison. Tu as une mine d'informations. En un mot ce blog est génial! Je te souhaite de réussir dans ton progès de perte de poids.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois Caroline, peux tu faire en sorte que tu deviennes Caro? tout simplement!2 Caroline, on ne va jamais savoir laquelle c'est!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bienvenue parmi nous dans BDG!!!!
    Tu verras, une fois les bases comprises, pas de soucis, tu vas perdre!

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR et bienvenu

    n'hésites pas a faire un tour dans la rubrique recette
    ya des recettes TIP TOP

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue Caroline chez BDG et GILDA
    bonne route .. ça va marcher ..

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Carol.... Caroline....sur BDG, une ambiance super, plus envie d'aller sur Facebook, tu verras... A bientôt de te découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. Excuse-moi, j'ai fait deux choses en même temps et j'ai publié trop vite et viens de voir que Gilda a fait suivre ta présentation. Bravo, ma fille est instrumentiste en bloc à Bruxelles. Donc, bienvenue au Club.

    RépondreSupprimer
  9. Hé hé, merci pour tous ces petits messages...
    J'ai changé mon prénom comme ça pas de problèmes pour tout le monde!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça n'a pas marché...la fois d'avant inch'allah ça fonctionne cette fois!!! J'ai mis K-ro comme prénom...

    RépondreSupprimer
  11. Caroline tu vas sur modifier le profil et dans identification tu as nom à afficher. là tu met K-ro, sa devrait marcher.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai réussi mais vous voyez ma photo ou pas?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    J'ai retrouvé un peu d'espoir en lisant votre blog. Trés familial et plein de bonnes recettes. En plus c'est la nourriture que j'aime, saine mais gourmande.
    Donc je me joins à vous et j'ai déjà fait certaines recettes.
    Le pain royal, vraiment bien et trés bas IG
    Un pain intégral dans lequel j'ai remplacé 100 gr de farine par 100 gr de farine de haricots blancs (faite maison) il sort du four je vous donnerais le résultat dès que je l'aurais gouté.
    Je vous souhaite bon courage à tous et toutes et encore félicitations pour Gilda et ses collègues
    Danielle

    RépondreSupprimer
  15. K-ro dans Confidentialité tu dois choisir de partager ton profil, coche la case.

    RépondreSupprimer
  16. Gribouille je n'arrive pas à trouver la case à cocher dont tu parles...erf trop nulle la fille!!!

    RépondreSupprimer
  17. hello!
    Welcome Karo chez le BDG!
    bonne soirée à toutes et à Laurent,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  18. ah ! un nom court! chouette!
    bienvenue K-ro !

    la case ,c'est sur ton profil, pas sur le blog!

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue au BDG K-ro, mdrrrrr t'inquiètes tu n'est pas la seule, il m'a fallu près d'une semaine pour être inscrite convenablement.

    RépondreSupprimer
  20. tu vas dans modifier ton profil
    confidentialité, partager mon profile.

    RépondreSupprimer
  21. K-ro il faut aller sur le lien 'tableau de bord' qui se trouve tout en haut à droite et puis il faut choisir "modifier mon profil" et cocher "partager mon profil". Ensuite si tu veut tu ajout ta photos et de commentaires que tu veux sur ton profil

    RépondreSupprimer
  22. Alors là je suis complètement paumée...je me connecte par mon compte google...et je ne trouve pas de case à cocher ou déchocher en tout cas j'ai bidouiller à voir plus tard si ça fonctionne ou non...
    Merci Gribouille en tout cas de tes conseils!

    SAmantha ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal!

    RépondreSupprimer
  23. Alors là je crois que c'est la bonne!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Karo!! alors désolée mais moi, je ne mets pas le tiret! ça me gonfle!! bienvenue aussi à toi Danielle!! allez les filles! c parti pour la grande aventure!! !! dites donc! vous en avez mis des commentaires là!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  25. tu es infirmière dans quel Hôpital Karo?

    RépondreSupprimer
  26. Anne: Je travaille à Saint antoine dans le 12ème arrondissement, je suis aux urgences!

    RépondreSupprimer
  27. pas facile les urgences!

    j'espère que l'équipe est sympa!

    RépondreSupprimer
  28. C'est une super équipe, très grande on est environ une centaine avec les aides soignants et même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, je me suis fais des amis et ça fais plaisir!!!

    RépondreSupprimer