mardi 22 mars 2011

Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! yes!

Excellente nouvelle les filles!!!!!!!!!!!!
Ca y est!!!!!
Mes ganglions ont diminué de moitié!!!!
Vérifié par le chirurgien ORL hier!!!!!!!!!!!!!!!
La deuxième chimio a démarré le processus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis folle de joie et pourrais danser le zouk toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!
Ce qui veut dire, que, normalement, je pourrais rentrer chez moi , dans mon île!! près de mon doudou et de mes compagnons à quatre pattes!!!!!! vers le 15 avril!!!!!!!!!!!!
Elle n'est pas belle la vie?????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

35 commentaires:

  1. ouha !excellente nouvelle ! ça serait super ton retour pour le 15 avril ! finalement ton traitement aura été moins long qu'initialement prévu (si je me souviens bien ) je crois que c'est parce que tu as gardé la pêche tout le temps ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sincèrement ravie pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, Gil!

    UN GRAND BRAVO ! mouah !

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est une super nouvelle Gilda !!!! Yessssss
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non NIg! le protocole est mis en place en Martinique! je vais finir ma chimio là bas! mais ça! c pas un souci!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente pour toi
    GILDA c'est une très bonne nouvelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super !! Je rejoins Nigritelle sur le pouvoir de l'esprit positif.
    Tu ne peux pas savoir à quel point cette nouvelle me remplie de joie. Tu es la meilleure ! Mais ça, nous le savions déjà.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. je suis super contente pour toi.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  9. je suis trop contente pour toi c est genial et de garder le peps je crois que ca aide un max bravo et j en connais qui vont etre aussi content que toi la bas sur ton ile !!!!!!!!!!!!
    ce n etait pas rien pour que tu sois si longtemps a l hopital je t admire et tu merites que ca aille mieu c est une bien belle journee du coup gros bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment ravie, c'est une excellente nouvelle. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  11. SUPER, SUPER, SUPER.... Je suis très contente pour toi, tout le processus est en route, et chez toi et au chaud tu vas pouvoir continuer à te soigner avec plein d'amour. N'oublies pas d'aller nager dans cette belle mer et de bien danser le zouk !.... Mes pensées sont avec toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. moi , aussi bien sur je suis ravie, et super contente, tu vas pouvoir retourner sur ton il magnifique et revoir tes amis,
    gros bisous Gilda ,tu peux etre certaine que nous pensons a toi, bizzz

    RépondreSupprimer
  13. vraiment génial...
    comment tu fais pour toujours avoir une pêche d'enfer malgré....

    RépondreSupprimer
  14. Que voilà une bonne nouvelle !!!

    Heureuse poour toi Gil, je savais que ça irait !!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Gilda, c'est super !
    J'imagine que tu dois manquer à tout le monde là-bas,
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. SUPER!!!SUPER!!!SUPER NOUVELLE !!!
    ça se fête ... à ta santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ___*o..*
    _*_o....O.*
    ____0.*..o.O......o.......*
    _O...o......0*..o*:......*
    _$$$$$$$$$$$:..o0:::.O*
    _$_________$::*:.....o:....0
    _$_________$..o:O*:.0:...*.
    _$_________$_$$$$$$$$$$$
    _$111111111$_$_________$
    _$111111111$_$_________$
    _$111111111$_$_________$
    __$1111111$__$111111111$
    ___$11111$___$111111111$
    ____$111$____$111111111$
    _____$®$______$1111111$
    ______$________$11111r$
    ______$_________$111j$
    ______$__________$®$
    ______$___________$
    ______$___________$
    ______$___________$
    _____$$$__________$
    __$$$$$$$$$_______$
    __________________$
    _________________$$$
    ______________$$$$$$$$$
    _______________________

    RépondreSupprimer
  17. Bravo super génial!!!!gardes le moral
    de retour sur ton ile avec tes amis et ton Doudou,cela ne pourra que bien se passer
    tu es une nouvelle femme,tournes la page et vis à fond

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quelle bonne nouvelle!!!

    je suis très contente pour toi!!!

    Tu vas enfin pouvoir retrouver ton île magnifique et ton bien aimé Doudou!
    En attendant reprends-bien des forces, profites-bien de te faire chouchouter dans ta famille extraordinaire, à Metz!!!

    Tout ça met du baume au coeur!

    RépondreSupprimer
  19. Ouaip! épatante nouvelle!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Gilda!
    Quelle belle nouvelle, en effet! Je comprends ton bonheur! Allez, ça marche, et c'est en bonne voie!
    Bravo à toi pour ta joie de vivre et ta combativité, je suis certaine que ça amplifie les effets du traitement!

    Ca fait quelques jours que je n'écris plus sur le blog, overbookée :-( Mais je tenais à t'envoyer quelques mots parce que c'est gai que tu partages cette excellente nouvelle avec nous!

    Mega chaudoudoux!!!

    RépondreSupprimer
  21. Super ! quelle merveilleuse nouvelle !

    RépondreSupprimer
  22. super nouvelle, très heureuse pour toi gilda
    bizz

    RépondreSupprimer
  23. YOUPIIIIIIIIIIIIiiiii tra, la,la.... Tu as bien méritée un peu de bonnes nouvelles... et tu sais combien ton moral d'acier aide à combattre cet ennemi sournois...Plein d'énormes GROBIZOUS ma Gil

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Gilda trop heureuse pour toi je vais boire un bon verre de vin a ta santé ! je t'embrasse énormément kiki

    RépondreSupprimer
  25. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! champagne!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. super contente pour toi Gilda, je n'ai pas pu m'étaler sur je sujet tantôt car j'étais au bureau. Tu vas bientôt retrouver ton île paradisiaque, ta maison, ton doudou, tes bêbêtes et tout et tout !!!

    On peut être aussi bien accueilli que possible partout, mais home sweet home, y'a que ça de vrai !!!

    RépondreSupprimer
  27. Youhouuuu je bois un verre de vin pour toi Gilda trop contente :)

    RépondreSupprimer
  28. Super gilda !!!! Je suis heureuse pour toi !!! Surtout prend soin de toi et profite de te faire chouchouter encore un peu par ta famille .... Avant de te faire chouchouter par ton Doudou!!! !!!!!bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Coucou gilde j ai plus internet.suis malheureuse sans vous mais tellement heureuse d' apprendre cette bonne nouvelle pour toi.ça me remplit de joie.je reviens jeudi soir j espère si internet est répare.bonne soirée et gros bisous a gilde.c est dur sans le blog.suis très triste

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Gilda

    Vraiment je suis super heureuse pour toi...
    en plus, tu es belle comme tout et rajeunie comme c'est pas possible
    Décidément tu es vraiment une personne hors norme

    RépondreSupprimer
  31. Oh, que c'est merveilleuse d'avoir des bonnes nouvelles comme cela. Tu peut t'acheter ton billet d'avion. Mais n'oublie pas de prendre le temps pour récupérer. Mais tu me donne l'impression de bien prendre soins de toi(liste de repas,des belle photos,la famille)super.
    je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. Salut Gilda!!

    C'est vraiment ce que j'appelle une bonne, une excellente nouvelle...Allez, je partage aussi cette bouteille de champagne virtuelle...bientôt le retour!!!
    Reste positive...
    Je t'embrasse et suis heureuse de partager avec toi et les tiens cet immense bonheur...

    RépondreSupprimer
  33. Super nouvelle en effet! Je suis vraiment heureuse pour toi Gilda! Et moi aussi je trinque à ta santé! ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Super ca Gilda!
    tellement contente pour toi!

    Rester positive comme tu le fais est le meilleur médicament contre tout!!!

    Merci pour ta joie de vivre!

    bizzzz

    RépondreSupprimer