mercredi 23 mars 2011

Bienvenue à Isa et Carine (Isableue et Micavisa)

Coucou les filles!!!
Isa et Carine!!!
Je simplifie vos prénoms!!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas!
Carine va se présenter! Elle m'a déjà longuement écrit!!! Elle est prête à vivre la grande aventure!!!
Quant à toi Isa, j'ai vu que tu as déjà mis tes menus!!!
C donc parti !!!!!!!!!!!!!!!
Vous voilà embarquées sur le grand navire de la nourriture saine qui fera de vous des princesses!!!!!
Je vous fais à toutes les deux de très gros bisous
Et encore, bienvenue!!!!!
Gilda

8 commentaires:

  1. Bravo Gilda pourquoi se cacher derrière des pseudonymes ???...
    Donc bienvenue, Isa et Carine, on devient vite très accro au BDG (Blog De Gilda). Tout le monde est à l'écoute et les conseils des coauteurs sont d'une grande utilité, afin de corriger le "tir" rapidement dès qu'un écart est fait. Cette méthode n'est pas très facile au début mais on s'y fait vite avec cette aide monumentale !....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui bienvenue dans le monde merveilleux du BDG !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Isableue et Micavisa,
    vous avez bien choisi BDG avec Gilda ,bonne route ..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes,
    Merci de votre accueil chaleureux ! Mon pseudo fait partie de moi depuis tellement longtemps, qu'il est devenu un surnom utile lorsque plusieurs Isabelle sont présentes :).

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue sur BDG
    ISA ET CARINE
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci à toutes pour votre accueil! Cela fait chaud au coeur de sentir qu'il y a une force et un soutien de la part de personnes qui connaissent sur le bout des doigts ce que signifie la "chasse aux kilos"!!!
    Je n'ai rien entrepris encore, j'étudie la chose... je me lancerai peut-être dès lundi, nous verrons... mais une fois lancée, j'espère mettre un grand coup à mes 30 kilos de trop!
    Alors bonne soirée et merci encore! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue Mioca et Isa! bonne route sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  8. hello!
    Welcome Isa et Carine chez le BDG,
    bonne journée à toutes et à Laurent,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer