dimanche 20 mars 2011

Bienvenue à Violaine!


Coucou Violaine!
J'ai déjà lu un commentaire de toi mais je t'avoue que je ne sais plus où!
Je te souhaite donc la bienvenue!
Violaine nous lit depuis longtemps et s'est enfin décidée à rejoindre notre groupe!
A toi de jouer Violaine!
Tu es prête à vivre la grande aventure!
J'ai lu que tu as bien perdu au début et que là , tu stagnes un peu!
Aussi, écris bien tes menus et nous étudierons tout ça avec attention!
N'oublie pas de prendre tes mensurations afin de vérifier que tu ne fais pas un transfert de masse!
Phénomène très très fréquent dans cette méthode!
Gros gros bisous Violaine et... à demain!
Gilda

10 commentaires:

  1. Bonsoir Violaine sur la route BDG ..

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au BDG. Je te souhaite beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu sur le bateau de BDG, et bonne croisière à toi Violaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Violaine
    Bienvenue sur le BDG et bon vent pour ton aventure anti-Kg!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Violaine et bonne chance pour perdre tes Kgs en trop

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci pour vos messages !!!
    Je ne retrouve pas non plus mon 1 er message, donc je vais me représenter ici...
    J'ai 28 ans et je suis orthophoniste en région parisienne. Je suis guadeloupéenne mais vis en métropole depuis 10 ans. Ma prise de poids remonte à ce temps là d'ailleurs : J'ai pris 7 kgs en un an puis les déménagements, les examens et coups de blues et autres réjouissances ont fait le reste.(+ 15 kgs en 10ans). Je voudrais perdre 8 kgs pour atteindre 65 kgs pour 1,71m...
    Voilà je crois que j'ai tout dit...
    Bon courage à nous tous! mais il faut surtout de la patience je crois parce qu'apèrs tout, on mange bien, et il y a une super ambiance sur le BDG...
    (Ohhhhhh que je suis bavarde... Déformation professionnelle...)

    RépondreSupprimer
  8. hello!
    Welcome Violaine chez le BDG!
    KIIISSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer