samedi 5 mars 2011

Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!les rillettes!!!!!!


No comment!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

14 commentaires:

  1. le pied! tu me donnes envie d'en manger!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit cornichon pour accompagner ?? Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. bonne appétit ... je suis contente que c'est bon de rillettes
    dit moi comment tu trouve gâteau au chocolat ?
    pour la précision-dans mon gâteaux il n'a pas okara !
    okara c'est dans houmous -je fait moitié okara moitié poids chiches et juste de grain de sésame grillés dans un poêle, sans huile d'olive donc GP à 100%

    RépondreSupprimer
  4. woawwwwww la chef a été gâtée aujourd'hui !!!

    Barbara tu es magnifique !!! Presque autant que la chef (cirage de pompes ? Non, Gilda est rayonnante !!!)

    Moi c'est mercredi que je rencontre la chef en vrai !!! je ne tiens plus en place !!!

    RépondreSupprimer
  5. oups barbara!!!! sorry!
    Oui Sam! à mercredi!!!!
    Vous savez je suis EXPDR!!! une infirmière vient de venir me voir et me dit: "alors? comme ça, on mange des chardons lorrains avec un régime amygdales??" Je lui dis "vous avez lu mon blog?" "non pas moi mais...." PTDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez Anne vient on va béguiner avec Gil,
    Y'a pas la musique, mais vous pouvez chanter

    Un p'tit feu pour démarrer,
    Une caresse pour décoller.
    Si tu veux te réchauffer,
    Faut savoir bien béguiner.

    C'est bon pour le moral,
    C'est bon pour le moral,
    C'est bon pour le moral,
    C'est bon pour le moral,
    C'est bon, bon, c'est bon bon,
    C'est bon, bon, c'est bon bon.

    Roulez, roulez,
    Dansez, danser,
    Roulez, roulez,
    Dansez, dansez...

    Roulez, roulez

    RépondreSupprimer
  7. et moi je trouvé ça pour GILDA

    Ton esprit vif et aiguisé te permet de réaliser tes rêves les plus fous. Tu vas toujours au bout de tout ce que tu entreprends. C'est pour saluer ces qualités que je te dédie ce poème.

    G énial et érudit, tes connaissances semblent être infinies
    I ntéressé et curieux, tu cherches toujours à en savoir plus
    L a sagacité et la spiritualité qui t'habitent sont des atouts
    D ans la vie de tous les jours et te permettent d'avancer et d'
    A rriver à réaliser tous tes projets en surmontant les obstacles sans nul doute, tu es un exemple à suivre et une source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  8. Gilda tu m'as donné envie ..;du coup ce soir ,j'ai mangé des rillettes !huuuuuuuum c'était trop trop bon !pas de regret !

    regales toi bien, ça donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes trop top les filles!!!! Chriiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! il est pas là mon doudou pour me faire danser la beguine!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  10. c'est sûr que ça me ferait du bien de "béguiner "!

    wouaouh !

    RépondreSupprimer
  11. Huuum, des riilleeettes ! J'adooore les rillettes mais, comme le dit si bien Valérie, avec du cornichons.
    Ouiiin, je n'ai que les cornichons à la maison !!!

    RépondreSupprimer