mardi 8 mars 2011

Ma journée à l'hôpital!!!


C'est un envoi de notre doyenne Brigitte!
J'étais tellement explosée de rire qu'il fallait que je partage ça avec vous!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il est vrai que mes journées sont épuisantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. C'est vrai que tu as l'air épuisée...C'est ton coloc sur la photo??? il doit pas te fatiguer beaucoup celui là....lol

    RépondreSupprimer
  2. oh Gilda , je te comprends très bien ,ton doudou loin ,c'est dur de dormir tout seul hihi

    RépondreSupprimer
  3. bas vui, dormir seule c'est épuisant.

    RépondreSupprimer
  4. je vais quand même essayer d'aller dormir !!!

    bonne nuit tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Alors???? t'es debout???? jje t'attends moi!

    RépondreSupprimer
  6. profitez bien de votre journée Gilda, et Sam, Sam , j'attend tes commentaires sur cette magnifique journée auprès de Gilda,chance a vous deux, big bisous;

    RépondreSupprimer
  7. Grand bonjour sous le soleil Gilda, eh oui on attend compte-rendu et photos de votre belle rencontre à toutes les deux que vous nous ferez partager. Gros bisous profitez bien de ces moments merveilleux.

    RépondreSupprimer
  8. tres belle rencontre pour vous deux en attend impatienmant les commentaires et photos lol je sais que sam est dejas en route elle arive gilda et si elle doit dte faire tous les bisous recomandé elle na pas fini lol bisous motivezen

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance vous avez!

    ça aussi ce sera un GRAND MOMENT!

    bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne journée à toutes les deux,profitez en au maximum!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer