lundi 7 mars 2011

Tites nouvelles???




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! je l'ai mangé mon cheese burger!!!!!!!!!!!!
Merci p'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Quel régal de bouffer une groooooooosse cochonnerie hors bouffe hopital!
Même si je ne dois pas me plaindre, la nourriture est correcte!
Trop trop bon!!!!!!!!!!!
Mon état? stationnaire!
Les boules dans ma gorge n'ont pas encore réagi à la première chimio! Apparemment, c'est pas grave et plutôt bon signe!
Il va peut être falloir attendre la deuxième chimio pour qu'il y ait un résultat!
J'ai intérêt à prendre mes marques ici car je ne suis pas prête de sortir!!!!
Vous voyez la jolie vue que j'ai de ma chambre? sympa non?
Y a pire!!!!
Le blog me sauve la vie!
Imaginez vous ce que j'aurai fait dans cette chambre depuis presque un mois maintenant (mercredi) si je n'avais pas eu l'ordi???
Je pense que je serais devenue folle!!!!
Merci encore Claude!!!
Et puis, qui vous aurait mis au gnouf hein?????
Gros bisous mes p'tits loups!

35 commentaires:

  1. un cheese burger !!!! la chef qui jette au gnouf en cas d'écart et de prise de poids s'enfile un cheese burger !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. BON COURAGE chère Gilda!!!
    Nous sommes là tous les jours pour toi!

    euh... Tu nous nargues là.... tu nous naaaarrgues!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et toi, si tu touches à un seul chocolat dans la boîte que tu as achetée...pour moi, ch'te pile!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. heu! je parle à Sam bien sûr! excuse moi Taiji, je ne t'avais pas vue!!!!bisous à toutes les deux et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  5. Au moins tu vois le ciel bleu, au dessus des toits, c'est que le soleil n'est pas loin.... et vive BDG et internet............

    RépondreSupprimer
  6. Pfffffffff, j'oserais jamais abîmer le joli ruban doré qui l'entoure, et pi c'est pas du choc autorisé BDG donc...je respecte les règles MOI !!!!
    J'avais flashé sur un choc au massepain dans le magasin, j'en avais envieeeeeeeeeee dingue !!!! et bien je n'ai pas craqué NA !!!
    Il était quand même beau dans son emballage en cellophane, il avait l'air bon, snif :o((

    RépondreSupprimer
  7. et j'ai aussi tes magnets (aimants à frigo) et un autre petit compagnon tout doux qui te fera penser à nous les BDGeuses, il nous ressemble un peu !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Sam d'avoir résisté a du chocolat !!!
    Tu peux être fière de toi, c'est chouette non comme sentiment, bien mieux que la culpabilité !!!

    RépondreSupprimer
  9. je t'imagine en train de manger ton chessburger et je suis MDR. gros bisous ma belle, je vais dodotter.

    RépondreSupprimer
  10. coucou Gilda et merci pour tes nouvelles ..
    c'est vrai ta chambre est belle et vu magnifique ..
    avec du soleil.. ordinateur .. et tout les monde qui passe .. sonne..
    tu est pas seul -je suis avec toi ..
    et matin tu entends les oiseux qui te chantent ?
    bonne nuit ..

    RépondreSupprimer
  11. oui, bonne nuit ma Gil, j'espère que le gros truc que tu t'es englouti ne va pas trop te peser sur l'estomac....lol

    RépondreSupprimer
  12. Oui c est bien gilda ! Tu as assez maigri !!! Tu as eu raison de te faire plaisir avec ce cheese burger !!!il n y a pas de petits plaisir a prendre, que des gros !bon courage et soit patiente , il en faut avec cette maladie... Mais avec l. Énergie que tu as, tu vas très vite voir les bons résultats . Bonne journée gilda . Biz

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Gilda, tu as de la chance de rencontrer SAM demain, je pense aussi bc a toi, vivement que tu sortes, mais il faut bien etre patiente , c'est la clé de ta guérison, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gilda...and co!!

    Merci pour ces qqs photos et nouvelles. La vue aurait pu être pire et en plus y'a du soleil!!Je ne savais pas qu'il arrivait jusqu'à Metz en cette saison!!! (Hi Hi, je me marre, je suis du sud et on aime bien charier les gens au dessus de Montélimar...si tu vois ce que je veux dire!!)
    Pour le cheese, tu as eu bien raison car le temps est long à l'hosto...et que quad on est malade, on a le droit d'avoir des envies , et de les assouvir, na!!
    Tu vas avoir la visite de Sam, quelle chance!!Elle a l'air d'être une très chouette personne...et tellement sérieuse!!Elle n'a pas craqué sur tout ce qui lui faisait de l'oeil!!Félicitations...

    Bizz et bonne journée...sous le soleil de Metz!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je peux résister à la vue du cheese burger, pas de problème.
    D'imaginer le magasins de chocolats de Sam, fait un peu vaciller mes bonnes résolutions mais je me reprends et je tiens bon.
    Par contre, l'histoire du soleil en cette saison à Metz m'oblige à réagir. Alsaciens et Lorrains ont certes quelques petits différents mais savent se serrer les coudes face à "l'adversité" (je suis de l'Est et j'aime bien répondre à ceux du Sud qui charrient ceux du nord de Montélimar !!!!).
    Non seulement il fait grand ciel bleu à Metz mais en plus, c'est pareil à l'extrême nord-est !!! Incroyable ! Encore mieux, ça fait plus de 8 jours que ça dur et il faut commencer à arroser le jardin... Gros bisous Aline !!

    Aaaaah ! Que c'est bon pour le moral ce temps magnifique !
    Bonne papote demain à Sam et Gilda.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je sens que demain ma gorge va être en vrac!!!!!la tornade va débarquer!!!! je crois que vous allez avoir des photos marrantes! au fait Sam!!! tu es Ok pour les photos????

    RépondreSupprimer
  17. Ouiiiiiiiii OK pour les photos !!! j'ai une tronche de déterrée vu que j'ai plus perdu du haut que du bas mais je ferai l'effort !!! ça sera toujours mieux que mes photos de l'été dernier !!! Michelin devrait me payer un petit quelque chose pour la pub gratuite LOL

    RépondreSupprimer
  18. Je suis au centre d 'une grannnnnnnnnnndddddddddeeeeeeeeee question : qu'est ce que je vais mettre !!! perdue dans ses placards la nana !!!elle rame durrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  19. J'ai trouvé !!!

    Ah les filles je dois vous faire partager cette joie !!!!

    Un ensemble acheté en 2009, soldé sur catalogue. Je n'ai jamais pu rentrer dedans et là....là.....


    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    La jupe flotte même un peu !!!!!

    Je sais le mettre !!!

    Un 48 !!!!

    Oui vous allez trouver ça bizarre, sauter de joie parce qu'on flotte dans un 48, mais je viens d'un 54 bien casé !!!!

    Ah je n'en reviens pas !!! Mon ensemble vert, celui qui me plaisait tellement, je vais pouvoir le porter !!! enfin !!!


    MERCI GILDA ♥♥♥

    MERCI LE BDG ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Sam !!!! Je suis super contente pour toi. Mais tu as oublié quelqu'un d'essentiel dans tes remerciements : TOI !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. CLAP, CLAP, MILLE BRAVO, Sam, tu es sur la bonne voie, une photo que l'on voit comme tu es belle !...

    RépondreSupprimer
  22. Bidule, je suis très dure avec moi-même tu sais !!! si j'étais aussi dure avec les autres, ma vie aurait été toute autre mais bon, ça c'est une autre histoire.

    J'aurais dû prendre des mesures plus tôt au lieu de m'empiffrer pour combler je ne sais quel gouffre. En fait, ce gouffre je me suis rendue compte qu'il suffisait de mettre un couvercle dessus au lieu d'essayer vainement de le remplir.

    Manger pour vivre et non vivre pour manger, le vieil adage est toujours d'actualité !!!!

    Allons de l'avant, soignons notre corps et notre image, notre mental ne s'en portera que mieux !!!

    Merci Marielle, Gilda postera des photos demain et je vais aussi lui en envoyer d'anciennes par mail pour que vous yoyiez la différence. C'est pas encore l'El Dorado mais ça approche, grâce à Gilda et à vous toutes, une fois de plus merci.

    RépondreSupprimer
  23. ou voyez ???? Pfouuuuuuuuuuu je sais plus !!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton super moral et pour ton idée de couvercle Sam!
    rien ne vaut une bonne image !

    j' ai décidé de "faire comme si tout allait bien" mais je me prends des bastons de temps à autre, le couvercle va m' aider!

    Gil, j' avais juste enlevé les lunettes : je n' ai pas bien vu le gros pavé que tu as dévoré ...
    !

    RépondreSupprimer
  25. Génial Samantha, je suis super contente pour toi. tu peux te féliciter, tu le mérites bien.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai super hâte d'être demain, pour vous voir ensemble!!! Sam tu vois,ta volonté, ta ténacité,
    ta lucidité, tout ce que tu fais, ça paye!!!
    C'est super génial de pouvoir remettre des vêtements laissés au fond du placard, n'est-ce-pas???

    C'est bien vu, cette image du couvercle!

    RépondreSupprimer
  27. Tu as bien de la chance Sam de voir Gilda demain ... C'est presque comme de rencontrer une vedette de cinema a force de la côtoyer sur ce blog .. Fais lui un gros bisou de ma part ...

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Gilda, Merci pour ton accueil. Je te souhaite beaucoup de courage je t'embrasse et te dis bonne fin de journée.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  29. Saaaaaaaaaaaaaaaammm!!!! c une pin up alors que je vais voir???? wouwouwouw!!!!! on n"a pas fini de rigoler les filles!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Hello Gilda!
    heureuse d' avoir de tes nouvelles,
    prends bien soin de toi.
    gros bisous!
    mimi

    RépondreSupprimer
  31. Merci les filles et encore bienvenue à toi Brigitte!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. hem, une presque pin up sur le retour mais bon, faudra faire avec !!!!!

    RépondreSupprimer
  33. beaucoup de courage, d'astuces et d'espieglerie...non, ce n'est pas la vie de Candie, mais de Gilda! à l'hôpital!!!rien de tel qu'un bon cheeseburger pour contrer le mal de son dodo dans sa maison avec ses doudous....
    Il faudrat bien vite nous revenir Gilda car depuis 5 semaines de méthode à IG bas, et oui seulement 5 semaines, ce blog fait désormais partie de mon quotidien!!!

    RépondreSupprimer
  34. Tu m'en vois ravie Coco!!!! c une drogue ce blog!!!!rooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer