samedi 5 mars 2011

Bienvenue à Evelyne (Gilles c le mari)!!!!!!!!


Coucou Gilles!!!
Alors j'avoue que ton prénom m'interpelle!!!!
Homme ou femme??????????
J'adorerais tant que tu sois un homme!!!!! on est vraiment en manque ici!!!!
Le pauvre Laurent! tout seul au milieu de cette basse cour en folie!!!!
Si tu savais tout ce qu'elles lui font vivre!!!!
Mais bon, si tu es une femme, on va t'accepter avec plaisir quand même!!!! hein! hi hi hi
Alors bienvenue sur le super blog de Gilda! notre BDG internationnal qui prend, aujourd'hui, un tout nouvel envol!!!!
Gros bisous
Gilda

10 commentaires:

  1. Coucou Gilles!!!
    et bon surf sur BDG

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilles !
    et bienvenue sur le BDG !

    on te souhaite de te sentir à l'aise ,et de nous parler sans "prise de tête" nous sommes une bande de copains , dans un univers de sérieux!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Welcome Gilles chez BDG,
    bonne soirée à tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles, merci pour vos messages de bienvenue, par contre n'étant pas douée en informatiique je ne suis pas gilles mais evelyne, utilisant l'ordi de mon mari sur son compte google.

    j'espère pouvoir changer, j'ai essayé pluseiurs manip rien à faire.

    J'ai commencé la méthode depuis le début janvier

    Poids de départ 74,8 kg
    Poids actuel 67,2 kg
    je suis ravie encore 6 à 7 kg et j'aurais obtenu mon poids idéal, je mesure 1 60 m
    Une chose certaine ma glycémie n'a jamais été aussi bonne.

    Mon mari suivant la même méthode que moi ou (presque) il a perdu 6 kg.

    Nous avons habitons l'Ile de la Réunion depuis 10 ans, je suis prothésiste ongulaire et je sjuis actuellement une formation par correspondance pour passer un CAP d'esthétique. Mon mari lui est photographe, si je peux je vous posterai des photos du valcan en éruption c'est magnifique.

    J'ai 2 enfants une fille de 27 ans et un garçon de 23 ans. Tous les 2 avec nous sur l'ile.

    cela fait plusieurs semaines que je surf sur le blog, merci à toutes et à tous pour vos conseils, vos recettes, votre aide.

    Une grosse pensée pour notre chef ( à vos ordres chef!!!!!) j'espère ne pas aller au nioufffffffffff.

    Bonne journée.

    Evelyne 974

    RépondreSupprimer
  5. Tiens!!! revoici une cyberquiche de 1ère!!!ça faisait longtemps!!!ton mari ne peut pas t'aider? je vais changer!!!tu es notre duexième réunionnaise! l'autre s"appelle Catherine et elle est une amie d'enfance mais elle est en panne d'ordi! je vois que ça roule pour toi! alors vas y! menus aujourd'hui et si tu veux envoyer des photos, c sur mon mail. Tu peux faire une présentation de ton ile etsurtout de toi et je ferai un message. les coctiers font rever. Il nous manque encore la Guadeloupe et la Guyane!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou tout le monde. suis ravie d'intégrer le groupe, j'ai réussi à m'inscrire je ne sais pas comment, j'ai eu du mal.
    j'ai commencé la méthode le 25 octobre 2010 :
    - poids de départ : 104,6
    - poids actuel : 95,6 pour 1,66
    encore 20 kgs à perdre. mes analyses sont excellentes ce n'était pas le cas avant. diabétique depuis 20 ans, il fallait que je fasse quelque chose ayant eu un problème de vue, j'ai eu très peur, famille de diabétiques côté paternel avec perte de vue à la fin.
    à la retraite depuis 3 ans. je marche tous les jours 45 mm avec babette (basset hound) qui a également du poids à perdre. 2 grands garçons et 2 petits enfants, ah! j'oubliais un mari..... qui ne veut pas entendre parler de la méthode. coucou Gilda, suis contente de voir que tu vas mieux. Je suis claustrophobe, si si, alors pas de gnouf pour moi hein!!!!....on mettra babette....mdr ou le mari (ancien militaire)...
    bonne journée, très beau soleil en normandie.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complétement explosée de rire!!!!Geneviève! tu n'écris pas au bon endroit! tu n'es pas sur ton message de bienvenue mais sur celui d'Evelyne!!!!roooooooooooooooooo!!!
    Je vais faire un copié collé!!!!!ah!!!!!!!!!!!y en a des bonnes j'vous jure! mais au moins je rigole du fond de mon lit!!!!rooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. oui oui ,j'ai vu que je me suis trompée, milles excuses.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue les nouvelles et bravo pour vos pertes de poids....

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Evelyne! tu fais le "gilles" !

    trop nul celle là !
    désolée!

    RépondreSupprimer