dimanche 20 mars 2011

Et voici la nouvelle Gilda!!!!!



Alors? Que pensez vous du nouveau look de votre chef aux beaux genoux?????
hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 commentaires:

  1. Qui c'est cette nouvelle Pin Up???? Miss Gilqa, bravo, tu es superbe et tu as rajeunie de beaucoup....
    Non, non, je ne te cire pas les pompes, je ne sais pas faire.... Je te trouve CANON!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwww, qu'elle est jolie !!!

    Chouette aussi l'appart de tes parents

    RépondreSupprimer
  3. JE NE VOIS PAS TES SUBLIMES GENOUX MAIS UN SOURIRE QUI FAIT CHAUD AU COEUR!!!!!!!!!!!
    DES BUBULLES ET ENCORE DES BUBULLES,A TA SANTE GILDA
    TU ES RAYONNANTE,REPOSES TOI QUAND MEME,NE TE FATIGUE PAS TROP

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment superbe!!! On dirait une pin-up!!!Gros bisous
    Au fait l'ordinateur remarche en fait mon cher mari avait remis à jour internet explorer hier soir et du coup je ne pouvais plus publier des commentaires. Mais voilà tout est rentré dans l'ordre ouf!!!

    RépondreSupprimer
  5. OHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
    Gilda tu es ravissante, incroyable!!!
    Tu peux être fière de toi. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que tu n'as rien à envier de toutes ces minettes ..... de 37 ans ....
    ça va nous motiver encore plus d'avoir un si beau résultat !!!
    Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  7. woooooooooowwwwwwwww super !!!! nouvelles personne .......mais toujours avec un magnifique sourire et tes yeux!!! .. j'ai agrandi toutes les photos ! bravo pour cet transformation ...
    à ta santé et à ton papa

    RépondreSupprimer
  8. Super !!!
    Tu es magnifique. Embrasse ton papa de ma part pour son anniversaire, je voulais le faire plus tôt mais j'ai zappé...
    En tout cas tu rayonnes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, bon anniversaire à "papa Gilda", longue vie à tes parents ma belle.

    RépondreSupprimer
  10. en parlant de bubulles, plus de Michounette motiveezen, ni sur le blog, ni sur le site MM.

    RépondreSupprimer
  11. CANON !!!! magnifique tu as des mini cuisse ;)
    J'adore la classe

    RépondreSupprimer
  12. Super!! Magnifique!! que dis-je
    EPOUSTOUFLANT!!!!!!

    Que du bonheur pour toi et ta famille.
    Joyeux anniversaire Papa de Gilda.

    BISOUS****

    RépondreSupprimer
  13. waouwwww ;-)
    Quelle femme rayonnante... comme ça fait du bien de te voir toute belle comme ça!
    Big bisous à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  14. wowowow les filles!!! vous avez vite réagi!!!!!!!!!!! bon! si je vous crois!! je suis magnifique c ça???? MDR!!!!!!!!!bon! je peux dormir sur mes deux oreilles alors!! tout va bien! je ne vais pas faire peur à mon doudou!! il n'a pas encore vu lui!!!!! merci!!! merci! merci!!!

    RépondreSupprimer
  15. OOOOPS, tu as changé la police ?

    RépondreSupprimer
  16. waouhhhhh fantastique....20 ans de moins quand je regarde tes photos à la fin du blog...
    trop génial j'espère que mon tour va arriver aussi...

    RépondreSupprimer
  17. 20 ans de moins? je me marre! alors ça ne me fait plus aucun écart d'âge avec mon doudou!!!! puisqu'il a 42 ans!!! trop trop top!!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Sublime !!! Ne touche plus à rien c'est P A R F A I T ...
    Bizatoi.

    RépondreSupprimer
  19. Tu es magnifique! Et quel sourire!

    RépondreSupprimer
  20. Wouaaaaaaaaaaaouh !!! tu es magnifique ! dis tu es sure que les docteurs ne se sont pas trompés de traitement et t'ont fait suivre une cure de rajeunissement au lieu d'une chimio ?
    C'est ton doudou qui doit être impatient de te revoir !

    RépondreSupprimer
  21. Est-ce que tu crois que ton Doudou va te reconnaîte ? Tu es superbe... quel moral !.... arrête là sinon il n'aura plus rien à se mettre sous la main !....

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    je me joints aux autres pour te dire que je te trouve resplendissante...tu dis que ton Doudou ne t'a pas encore vue, mais je suis certaine qu'en plus des nouvelles que tu lui donnes, il doit être accro au blog et découvrir toutes tes nouvelles facettes à distance...C'est quand meêm super la new technologie...
    Bizz et bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  23. Une vrai pin-up gilda ! Waouh !!!! ....

    RépondreSupprimer
  24. MDR Nig!!!!! si slt ils avaient pu se tromper de produit!!!!! me marre!!!
    Sam me disait hier que si elle montrait ma photo à quelqu'un en disant que je suis chimio, on la traiterait d'imbécile!!! c vrai que j'ai de la chance! ça ne se soit pas!
    Mon doudou??? accroc au blog??? MDR! il ne le voit jamais le blog! il ne sais même pas allumer un ordi! alors je lui envoie les photos pas e mail sur le mail du copain qui garde mes chiens. Comme en semaine, il dort chez moi avec lui (ils sont devenus de bon potes), le copain lui montre les mails que je lui envoie! le problème c'est que le copain n'est guère plus doué!!!rooooooooooo et qu'il a un tel mal fou à lui montrer le blog, les messages du blog, à faire défiler, à s'arrêter sur un message!!!! que j'ai laissé tomber car je m'énervais tellement que ça me rendait folle!!!! ah les mecs parfois!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bravo Gilda ! tu es superbe et tu nous donnes la pêche à toutes !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Wouahou tu es très très jolie Gilda ...

    RépondreSupprimer
  27. et ben dit dont dit dont, tu nous avais caché ta soeur jumelle !!!!!!
    tu es rayonnante, tu vas faire de l'ombre au soleil .....

    RépondreSupprimer
  28. SUPERBE ET RAYONNANTE, GILDA!!!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour Gilda vous nous emerveillez et comme dit Corine vous nous donnez vraiment la pêche! félicitation et merci de tous vos bons conseils!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Gilda,

    Je préfère de loin ce style plus naturel au précédent. Je mets les foulards à part, car ils sont certainement bien plus confortables et donnent une touche de couleur sympa.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. en effet, tu es magnifique, quelle ligne !
    ça motive pour continuer MM
    bizz

    RépondreSupprimer
  32. qu'est ce qu'elle fait, qu'est ce qu'elle a, qui...
    c'est...celle...la, elle a une drôle de tête.... cette fille là ......(chantait pierre Vassiliu) et c'est la nouvelle gilda qui vient d'arriver, super chic

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous de La Réunion,
    je suis tout à fait d'accord avec vous tous,Gilda est superbe et a rajeuni de 20 ans. Top ta nouvelle coiffure!!!
    Tu resplendit.
    Gros bisous à toi Gilda et mille bisous à ton père pour ses 20 ans!!!!!! de la part de Catherine

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir Gilda
    écoute je ne te reconnaissais pas.... tu es superbe -7 kg en 2011, vraiment tu me boustes, car j'ai bien du mal à maigrir, mais il faut que je sois plus sérieuse dans mes repas.... je ne mange pas beaucoup mais je fais des associations qui ne sont pas bonnes...
    bises et encore bravo....
    marithé

    RépondreSupprimer
  35. Merci Marithé!!J'espère que tu vas y arriver aussi! c'est une perruque! mais bon! c vrai que les photos sont sympas! mais je ne m'y suis pas faite du tout à la perruque et je ne la porte jamais. J'aime mieux les foulards! Bisous et bon courage! reviens nous voir!!!!replonge toi dans cette merveilleuse façon de manger! va lire notre dernière pesée. Ce que disent les filles devraient t'encourager!♥

    RépondreSupprimer