mercredi 30 mars 2011

menus de jeudi 31 mars à bas IG



Menus de jeudi.

T'y déj: GP Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 2 tranches de pain Gilda grillées, confiture ssa

Midi :PL Carottes râpées, escalope de veau sauce crème avec champignons, quinoa, yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

(si faim) Gâteau au choco et fruits secs.

Soir GP : Maquereau au vin blanc avec tomates.

Compote ssa.

Passez une bonne nuit!!!

EditingMyspace.com - Bonne Nuit


34 commentaires:

  1. ah ah Sam! tu n'es pas là!!!
    Petit déjeuner GP : un pamplemousse, deux pancakes. Une avec le miel d'acacia et l'autre avec ma confiture de fruits rouges maison. Un décaf.
    Déjeuner : surprise! surprise!! je passe la journée avec Pascale...et chez Pascale!!! je sens que vous allez avoir encore de belles photos! donc mon déjeuner va être une surprise!!!!
    Dîner GP: spaghetti aux crevettes à la crème de soja. Une compote de fruits ssa.

    RépondreSupprimer
  2. hallo, je commence

    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges,son d'avoine, flocon d'avoine ,graines de lin , café arabica légère

    midi PL salade quinoa (endive,cellérier branche ,tomate, épices ), saumon fumé , compote de pomme maison

    soir GP -socca +reste de saumon fumé , endive ,carottes râpées ,radis , yaourt soja

    RépondreSupprimer
  3. Je me marre Barbara!! je t'ai battue d'une minute!!!! rooooooooooooooo!!! bonne nuit!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour:
    matin GP: sève de bouleau, thé, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: salade de mâche, tarte aux poireaux et lardons dégraissés, fromage chèvre, pomme.
    encas: noix de cajou, citronnade/graines de chia.
    soir GP: potage velouté ail/champignons, yaourt soja, ananas.
    Et ce matin dans mon jardin: le premier brin de muguet en fleur. Avant les tulipes! Y a plus de saisons???
    Bonne journée à Gilda et Pascale !

    RépondreSupprimer
  5. Dis Loulou! elle est faite avec quoi ta pâte à tarte? j'adore le muguet! ça sent si bon!! je n'en ai pas vu depuis si longtemps!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gilda bonne nuit à toi aussi
    j'aime aussi le muguet , magnolia et tout les fleurs en nature

    RépondreSupprimer
  7. bonne nuit tous le monde et faites de beaux rêves.
    pour moi au menue demain:

    matin GP:
    citron/eau,flocons d'avoines,son d'avoine/blé,chia,sésames,pruneaux,poire,yaourt de soja maison,sirop d'agave,thé vert;
    midi PL:
    salades vertes,tomate,concombre,pois-mange-tout,olives,choux rouge,ails,fromages mozzarella,chia avec du filet de porc,thé vert;
    soir GP:
    pâtes complète crème duxelle,yaourt soja maison,tisane;

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Petra!!! tout est ok!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous!
    Matin GP: pomme/ wasa fibre/ confit maison kiwi-pomme/ café léger
    midi PL: omelette aux asperges sauvages/ champignon/ faisselle
    soir GP: légumes verts / blancs d' œuf / myrtilles
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Voyons, Gilda! Ma pâte à tarte, c'est la mienne évidemment! Pâte à tarte de Loulou!

    RépondreSupprimer
  11. Menu du jour

    Petit déj GP habituel

    Déj PL: socca lardons-oignons-tomates-gruyère, salade; 2 carrés choc 70% avec un café

    Snack avant zumba: abricots secs, noix de macadamia (je vais les compter, et ne pas dépasser la dose autorisée ;-)

    Dîner GP: soupe cresson, probablement suivie de pancakes BDG (2) à la confi ssa

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour le BDG,
    Aujourd'hui :
    Matin GP : thé, jus d'1 orange, 2 tr pain Monti + confiture
    Midi PL : poulet sauce soja curry + salade quinoa et lentilles, fromage + carrés choc et déca
    Snack : pomme et amandes
    19h : piscine
    Soir GP (1) : bol de soupe + pomme - yaourt soja
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes/tous,

    Petit déjeuner GP :
    - Thé
    - Orange
    - 3 tartines, confiture ssa

    Snack 10 h ?
    - Clafoutis aux poires

    Midi PL :
    - Hachis lentilles corail / steak hâché
    - Salade verte
    - 2 carrés de chocolat + fruit

    Goûter :
    - Pomme

    Soir GP ?
    - Soupe aux légumes
    - compote

    RépondreSupprimer
  14. Oh, Gilda, je te souhaite une très bonne journée avec Pascale, profitez bien l'une de l'autre!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour

    matin GP the avec 2 tartines pain maison grillé ocnfiture fructose

    midi PL poisson quinoa choux fleur gratiné yaourt+ 2 carrés chos 85%

    soir GP spaghetti al dente au fruit de mer
    compote ss

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour le BDG, j'ai prévu ma journée en GP pour faire décoller Ginette!!!

    Matin (GP): 3 wasas + confitures fructose, 1 bol de thé.
    10h.: 12 noisettes
    Midi (GP): une bonne assiette de spaghettis aux 2 saumons + sauce à la crème de soja citronée, compote ssa.
    Soir (GP): Pain royal avec du bouquet, 1/2 sec, clémentine.

    RépondreSupprimer
  17. Hello, hello,

    P.DEJ GP : café lait soja- 50grs muesli MM - yahourt soja maison- 5 pruneaux moches

    DEJEUNER PL : tomates féta vinaigrette- 1cs huile colza- stack haché- h.verts sojasun- mandarine- café lait soja.

    SNACK : thé lait soja- pomme si faim

    DINER 1 GP: bol soupe de légumes verts avec haricots rouges mélangés et 1 cs son d'avoine- yahourt nature 0 %-

    BONNE JOURNEE - il a plu cette nuit, temps triste
    BONNE JOURNEE les filles amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    PDJ : GP pain Gilda + conf framboise ss + agave + thé

    DEJ : PL vermicelle soja + 1 steak haché maigre + salade + tomate + carotte et sauce vinaigrette maison. 1 yaourt O% + agave

    encas: si faim 1 pomme

    DINER: GP Diner léger 1 : 1 bol de soupe de lentilles vertes + Compote pomme ss

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Brigitte des menus GP ça ne fait pas décoller la ginette!!!
    Si tu veux la faire décoller continue à alterner GP et PL en ne consommant que des IG bas (de 0 à 35) sauf pour le pain du petit déj.

    RépondreSupprimer
  20. Finalement le midi j'ai fait fromage wasa en plus et au lieu du dessert j'ai fait 1 muffin (choco 80%cacao + 2/3 oeuf (renversé une partie!) + 30 gr amande + 1 peu d'agave ! délicieux !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour a tous:

    petit dej GP:panckake confiture thé jus d'orange

    déjeuné GP: jambette au bouillon avec légumes poireaux et carottes j'ai oublié de mettre les flageolets blancs tant pis et peut-etre tant mieux! yaourt sirop d'agave

    ce soir PL: soupe et fruits

    suis surprise d'entendre ma fille dire qu'elle à faim!!! en génèral c'était moi qui le disait !!! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!!!

    pt dej GP: 1 orange, cracottes pain des fleurs sarrasin avec confiture maison ssa, café

    DEJ PL: carottes-navets nouveaux râ^pés VHO,
    quinoa, boeuf bourguignon arrangé bdg avec champignons, compote pomme-coing ssa et 1 carré chocolat 85%, café

    SOIR GP: cracottes crusty épeautre et yaourt soja avec framboises-fructose

    RépondreSupprimer
  23. Gilda j'attends pour ta surprise de midi ...

    RépondreSupprimer
  24. J'ai modifié mon repas de midi. En entrée je me suis fait un avocat+une vinaigrette à l'huile d'olive. Donc je suis passée en PL. les menus, c'est un vrai casse tête chinois. Je me rends compte que je fais encore beaucoup d'erreurs et pourtant je passe un temps fou sur le blog à prendre plein de notes. samedi je reprends mon travail et là j'aurai encore beaucoup moins de temps... Je panique un peu!!!

    RépondreSupprimer
  25. le mieux est de simplifier:

    matin: GP = pas de graisse -IG 35/ 50

    midi: PL = protéines/ salade /crudités leg verts-IG=35 max-

    soir : GP = légumineuses ou spagh IG=35/ 50-
    plus dessert léger- pas de gras-

    RépondreSupprimer
  26. A midi, Pascale m'a fait son délicieux tajine! et j'ai gouté le tofu soyeux! un délice! Nous avons passé tout l'après midi ensemble! Très très sympa! mais vous n'aurez pas de photo aujourd'hui! j'avais la tronche un peu fatiguée!!!

    RépondreSupprimer
  27. oui! mince!
    en plus c'était dans ma tête , pas dans mes doigts!
    merci Grib !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Petit déj : GP : café lait0%, 3 tranches de pains bas IG, confiture ss yaourt 0% fructose

    Déjeuner : PL : coeur de palmier VHO, saumon, petit pois, clémentine

    Diner : GP : riz basmati coulis tomate basilic, compote ss

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  29. Oups!!!

    j'ai oublié diner 2 tranches de jambon

    RépondreSupprimer
  30. Merci les filles pour votre aide, avec vous je suis sûre de m'en sortir. C'est vraiment sympa de passer autant de temps avec nous, d'être patientes et de nous soutenir. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  31. hello le BDG !!! voici mes menus du jour

    petit déj GP : smoothie avec kiwi, son d'avoine, lait de soja, yaourt au soja, sirop d'agave, baies de goji

    déjeuner PL : froid aujourd'hui : une salade de coeurs d'artichaut, un avocat, saumon fumé, chair d'écrevisses et bûche de chèvre avec huile d'olive et vinaigre balsamique

    snack : un gros bouquet de chou-fleur à la croque

    dîner GP: potage poireaux-fenouil, yaourt soja et compote ssa

    RépondreSupprimer
  32. résultat des yaourts au lait d'amande : un peu liquides ,mais bons -
    petit goût d'amande amère ( Amandina )
    j'aime!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou alors un peu tard

    Pti dej gp : café yaourt 0% 2wasa confiot demi poire
    Dej pl : hamburger pain Dukan frites ratées de pois chiche salade mâche au vinaigre compote pomme et une demi poire
    Snack : une poignée de noix de cajou
    Diner gp : reste de soupe minestrone 1 wasa avec une tranche de jambon yaourt soja confiot
    Soirée : une tisane

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer