dimanche 13 mars 2011

Béa!!!!!!!!!!!!!!


Et voici ma petite soeur, Béatrice qu'on appelle Béa!
Elle est enfin prête à vous être présentée!
Ma petite soeur qui a 13 ans de moins que moi et qui m'achète tous ces beaux caleçons, chaussettes.... et qui m'apprend à me maquiller!!
C'est un poids plume!!!
Elle est actuellement une vraie petite mère pour moi!
C'est elle qui m' apporté le hamburger l'autre jour!!!!!!!
Voili voilou!

21 commentaires:

  1. Très jolie ta petite soeur .. si je calcule bien elle a 46 ans c'est ça ???? je demande car là franchement elle en fait 30 sur la photo !! sérieux !!! va falloir qu'elle nous dise ce qu'elle utilise comme soin de visage ... parceque c'est super efficace .. :o))
    bisous à vous deux vous êtes jolies comme tout et c'est super d'avoir une petite soeur qui veille sur toi ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béa
    prends bien soin de ta soeur elle est super
    elle dégage une telle énergie!!
    il faut rester prés d'elle le plus possible afin de nous remplacer,nous qui habitons si loin
    de gros bisous à vous deux et bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa!
    c'est super de te voir ! depuis le temps qu'on entend parler de toi !
    Génial pour Gilda d'avoir une soeur comme toi !

    bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a comme un air de famille...
    Vous êtes mignonnes comme tout toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous toutes vos messages sont très gentils et je fais ce que vous auriez fait aussi pour une soeur ou un frère!je ne vis pas trop dans l'univers des ordinateurs mais je vous rend visite de temps en temps et constate que vous ètes tous et toutes formidables avec gilda! ce blog est un beau témoignage de solidarité universelle!merci pour gilda elle est battante et toujours positive et aussi grace à vous et toute sa famille elle y arrivera! continuez à vous éclater sur ce blog!amicalement! béatrice!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Béa de bien t'occuper de notre Gilda, vous êtes très jolies toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, jolie Béa, tu es magnifique aussi...vous êtes vraiment supers toutes les deux, et vraiment soeurs par la ressemblance...Deux Pin Up..quoi!!!! et continue les cours de make up, ça lui va très bien... bizous

    RépondreSupprimer
  8. Hello Béa, y'a pas photo vous êtes soeurs !!!

    Nous te remercions de prendre soin de notre Gilda, grâce à toi elle ne manque de rien et son hospitalisation se passe dans les meilleures conditions.

    Bisous à la jolie prof de make up ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. bonjour BEA garde nous bien notre GILDA
    vous êtes superbe toute les deux bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Béa, soeur de notre Gilda, vous êtes super toutes les 2, belle photo de famille!
    gros KIIISSSSSSSSSSSSS à vous 2
    mimi

    RépondreSupprimer
  11. coucou Béa ,tu est super
    vous êtes toutes les deux extraordinaires ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Béa , pas de doute, vous êtes vraiment deux sœurs ! et aussi gentilles l'une que l'autre !

    RépondreSupprimer
  13. merci Béa! ça fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Juste un petit mot pour dire à Béatrice de continuer à prendre soin de Gilda. Tu sais , Gilda est extraordinaire. Je l'a connais depuis peu de temps mais elle a un coeur énorme! Elle fait beaucoup pour nous toutes.

    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Gilda de nous avoir présenté ta soeur...Et Merci à Gilda d'être si présente pour Gilda.Vous êtes charmantes toutes les deux sur cette photo...
    L'amour fait partie du processus de guérison et je vois Gilda que tu n'en manques pas...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Béa. vous êtes mignonnes toutes les deux. Prend bien soin de Gilda pour nous.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe photo!
    Le foulard te va très bien Gilda, mieux que la perruque.
    Ta soeur et toi vous ressemblez, et c'est émouvant de savoir qu'elle prend soin de toi.
    Vive ta famille!
    Merci Béa!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour BEA! bonjour Gilda!

    vous êtes très belles toutes les deux!
    merci de prendre soin de Gilda et d'être si attentionnée!!! ça fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  19. Superbe Béa, tu vas nous en faire, si elle ne l'est pas déjà,... une Star de notre Gilda.... Lorsque tu lui feras des bisous, multiplie par 100, 1000 tout ce quetu veux pour nous.

    RépondreSupprimer
  20. Enchantée de mettre enfin de visage sur cette petite soeur mystère. Vous êtes magnifiques toutes le deux.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Béa,
    Prends bien soin de Gilda, Nous l'aimons toutes.
    Elle est précieuse. Je suis inscrite sur son blog depuis très peu de temps mais elle m'aide beaucoup par sa générosité. Des gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer