mardi 15 mars 2011

Tite précision!


Voilà!
Nous vous avons autorisé à faire 3 dîners légers par semaine.
Aussi, pourriez -vous écrire ces soirs là : dîner 1, dîner 2 et dîner 3.
Comme ça, je ne fais plus dé réflexion (ou Christelle) car nous savons que c'est votre jour...léger!
Ca nous rendrait le travail plus facile! merci
Et n'oubliez pas de bien écrire si votre repas est GP ou PL.
Cela nous permet de corriger plus vite!
Lisez bien votre tableau des IG
N'oubliez pas! une question dont la réponse est dans le tableau, c'est 2 jours de gnouf!
Vous devez bien posséder la méthode les nouvelles!
Lisez bien "questions sur la méthode" et...potassez!
Il faut bien comprendre les bases et les asssociations!
Aucun gras en GP par exemple! c'est la base!
Ca veut bien dire : jamais de fromage en GP! JAMAIS! jamais aucun gras!
Je vous conseille de lire notre info viande maigre
L'avez vous lue?
Allez bon courage! Ca va vous rentrer!
Sachez toutes les nouvelles que nous sommes très strictes quant aux règles de la méthode!
Et nous ne vous ratons pas!!!
Faut pas croire! on n'est pas là pour rigoler!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
quoique!!!!!! cf notre journée de folie sur notre île paradisiaque!!!!
On s'en referait bien une hein les filles?????
Pas mal les mecs hein???????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! soyons sérieuses!
Prêtes à faire des efforts??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors les filles, c'est parti!!!!
Et on PENSE! et on MANGE! et on ne se pèse pas tous les jours! que le samedi!
Et on colle son tableau des IG sur le frigo!
Bonne journée mes loulouttes!!!!! sages hein????? mmmmmmmmmmmmmmm???????????

10 commentaires:

  1. pas encore au dodo toi? Moi non plus !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ...heuuuu, Pour les repas GP du soir, PAS DE GRAS! OK....mais la vinaigrette avec huile olive/colza...oui ou non?
    Ma Gildaaaaaa!!!!!!oki pour mon repas du soir!

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je ne mets pas de vinaigrette dans un repas GP! on autorise EXCEPTIONELLEMENT le filet d'huile d'olive! alors, je pense que oui!Christelle??? iL existe une sauce vinaigrette sans huile que je trouve très bonne! c remplacer l'huile par un yaourt au soja! puis soit vinaigre ou citron (pensez aux vertus du citron en plus!) je relève avec un peu de moutarde, basilic, bien poivée...un peu de piment d'espelette (je oense à toi Laurent là! LOL) et vous verrez! vous émulsionnez bien! c délicieux et...aucun gras!

    RépondreSupprimer
  4. Chouppy l'idéal c'est d'éviter le gras dans un repas GP (huile d'olive comprise) ou alors pas plus d'une ou 2 fois par semaine.
    Comme toujours ça dépend de toi, si tu es satisfaite de ta perte de poids pas de problème, si tu trouve que ça traine alors pas de graisses en GP...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Pas de gras en GP OK! C'est vrai que je ne faisais attention qu'au IG ( - 35, - 50 )le fromage=0 pour moi j'en prenais quand je veux. Si je colle toutes mes feuilles sur le frigo,
    1) mon mari pas content car frigo neuf
    2) je trouverais plus mon frigo, c'est peut-être ce qu'il me faut pour ne plus piocher dedans Hihihiii!!!
    BISOUS à tous

    RépondreSupprimer
  6. PS : Merci pour le minou, j'adooooore!!!

    RépondreSupprimer
  7. MDR Nadine!!!! ahhhhhhh les maris!
    Alors j'ai fait une recherche sur le gombo car il n'est pas dans le tableau des IG! Or, il est à bas IG donc inférieur à 35 et donc il passe en PL! Résultat ma Choupy, ton dîner devient PL et plus GP et hop! tu peux mettre ta vinaigrette!!! qu'est ce qu'on dit??? "merci la chef aux beaux genoux"!!!! roooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Nadine, quand tu dis que le fromage a 0 IG, tu dis une énorme bêtise!!!! Les protéines n'ont pas d'IG!!!!!!Va lire impérativement notre rubrique"info viande maigre" merci ma bichette!

    RépondreSupprimer
  9. OK! Dans ma tête c'est inscrit en grand IG, avec tout ce que je dois retenir je vais au plus vite donc sur la liste MM j'ai vu 0 donc moi dire des bétises quand t'es pas là!!!!
    Ouf que! Gilda voit tout, merci....

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ma Gilda!Toujours au top!

    RépondreSupprimer