vendredi 4 mars 2011

menus du samedi 5 mars à bas IG


Bien le bonsoir!!!

aller, la peser vous attend sur le post ginette que je vous souhaite bien bonne.

menus du jour.

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 2 tranches de pains Gilda griller, confiture ssa.

midi:
pain de thon à la tomate avec mayo maison ou vinaigrette ciboulette, reste d'endive au jambon et béchamel bas IG, fromage .

goûter:
pomme si faim.

soir
couscous complet avec ratatouille sans graisse et dos de cabillaud cuit vapeur, compote ssa.

excellent samedi à tous!!!

19 commentaires:

  1. je vais être première , mais pour une fois je ne sait pas trop ..
    demain je vais voir Gilda ...youpi
    mati-GP -lait soja avec son d'avoine , flocon d'avoine , fruit rouges ,café arabica légère
    midi-sûrement PL au restaurant
    soir- en fonction de ma journée
    bonne journée a vous toutes et à Laurent , je me couche ..

    RépondreSupprimer
  2. C'est partiiiiiiiiii

    petit déjeuner GP : un demi pamplemousse rose, deux tranches de pain Gilda et confiture maison, un yaourt au soja, café;

    10h00 un fruit si faim

    déjeuner PL : saumon grillé, poêlée de légumes, quinoa.

    Dîner GP : soupe de lentilles, fruit.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et à Laurent
    Ce matin GP : 3 tr pain Monti, thé, jus d'oranges, confiture et FB;
    Ce midi PL : salade thon + tomates, cake salé "blog", carrés de choco.
    Snack : pomme et amandes
    Ce soir PL : Haute Savoyarde oblige ..... encore un raclette !!!! invitation !!! mais je vais ramener mes légumes et mon dessert ... hi...hi..
    Sur ce un bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Bien la raclette Sabine! j'adore tes images de menus Grib!!! c si mignon et tellement gai!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à toutes et tous

    matin GP : thé, purée d'amandes, 3 tr pain

    midi PL : moussaka maison, roquefort, pain royal, 1/2 verre vin rouge, café, 2 carré choco

    soir GP : algues préparées,lentilles, sashimi thon, fromage blanc 0% avec fruits rouges

    la plage ca donne faim....trop trop chaud aujourd'hui et l'eau, au moins à 30° .... je vous en prête un peu vous qui avez froid

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Petit déj GP habituel

    Déj PL: salade composée (avec oeuf dur, avocat, saumon fumé, tomate, lentilles vertes et huile d'olive)

    Diner GP: soupe courgettes, lentilles vertes que j'accomoderai mais je ne sais pas encore comment)

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour de France, de retour dans mon appart, j'ai retrouvé mon chéri pour le weekend !!!

    ce matin PDJ : GP wasa, sirop agave, confiture fraise ss, compote pomme ss.

    ce midi GP : salade de quinoa ou lentilles je vais voir il n'y a rien dans les placards !

    Encas : 1 pomme

    ce soir PL : restaurant donc entrée + plat + fromage sans dessert ! 1 plat de légumes poisson ou viande !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Matin : Petit dej habituel

    Midi : PL spaghetti MM avec filet de poulet sauce soja 1compote

    Soir : GP je sais pas encore!!!

    RépondreSupprimer
  9. Fad!!!!!!!!!!!!!!qui retrouve son petit chéri pour le week end!!!!!!A mon avis, les PL et GP vont lui paraitre bien loin de ses préoccupations premières!!!!rooooooooooooo!!!qu'en penses tu ma chris????? ça fait bien longtemps qu'on n'a plus déliré!!!!il serait peut être temps de s'y remettre non? c la faute d'Anne aussi!!! d'habitude, c elle qui lance la bête!!!! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je n' arrête pas de lancer la balle ;mais ça fait flop ! comme des fesses molles! LOL!

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha Anne j'adore ! eh ouiiiii Gilda j'ai retrouvé mon chéri bon je vais continuer mes exercices mais d'une autre manière roooooooooooooo !!!!!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  12. Merci Gilda ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous!
    matin GP: wasa fibres, confiture fructose, café arabica léger
    midi GP: salade coeur de palmier et asperges avec sardines au citron. Vinaigre balsamique.
    soir PL: alors je cuisine depuis hier pour un bon petit repas à 8 personnes ce soir et je vais piocher dedans UNIQUEMENT ce que je peux manger(j'espère...)pistaches et cornichons, le dessus de ma tarte salée avec le mesclum de salade, roti de magret de canard( un petit bout...) et ma sauce au cèpes (sans les tagliatelles)....fromage,et ça sera tout pour moi.je ne toucherai pas au reste.... chocolat noir au cas ou....et du vin ....lala.....je fais faire le cafard après je pense.....bon samedi à tous!!

    RépondreSupprimer
  14. Enfin je prend le temps d'écrire mon menu du jour:

    Ce matin: Pain intégral confiture sans sucre
    1 pomme
    Ce midi: Omelette avec tomates champignons haricots vert
    1 poire 1 yaourt au soja
    1 carré de chocolat à 70%

    Beaucoup d'eau et de tisane

    collation si faim:
    Une dizaine d'amandes

    Diner: Pâtes intégrales avec sauces tomates 1 soupe et 1 tranche de jambon blanc
    1 compote

    Voilà c'est repartit pour une semaine

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les filles, bonjour Laurent,

    PT DEJ GP : 2 tr pain intégral et confiture maison ssa, café

    DEJ PL: endive croquée avec un peu hummus maison, capellini - sauce tomate ssa - levure de bière paillettes - café + 1 ccokie Gilda PL

    Snack: 1 pomme - thé kokicha (japonais)

    Soir GP: haricots verts vapeur, 3 cracottes pain des fleurs Sarrasin + un peu hummus

    RépondreSupprimer
  16. Coucou tout le monde je suis en retard
    Ce midi nous avions des Amis pour le déjeuner!!!!!!qq écarts je vais gérer
    Petit Déjeuner GP: café au lait écrémé + 1 yaourt 0%
    Déjeuner PL: 1 kir + qq cacahuettes +cassolettes de la mer+pintade +haricots verts+salade + crumble Gilda
    Dîner GP: salade verte + 1 yaourt soja

    RépondreSupprimer
  17. halo , je peux donc remplir mon menu
    midi -BDG 2- avec grosse écarte !!
    sandre avec sauce au champagne et petites légumes , accompagné de salade en plus et 2 morceaux baguette !!! avec farine blanche ,mais super bon et croustillant -depuis 2,5 ans j'ai pas touché
    soir-léger -pas encore mes yaourt au soja maison, donc une salade de fruits, bol du lait soja maison -si c'est bon comme ça?

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Roxane! voilà ce que j'appelle avoir bien gérer un écart...ou un copieux déjeuner! le secret? ce qu'elle a fait! un dîner hyper léger!!!!
    Taiji, ton dîner est bcp trop léger!!!ça ne va pas!surtout que je trouve ton déjeuner un peu light aussi!!!!! mange!!!!!
    C bien barbara, toi aussi, diner léger après écart! aucune incidence sur le poids quand vous faites ça et que ça reste exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  19. Oui Gilda, je sais que ce n'est pas la peine de diminuer les quantités, mais là, ç'est vraiment parce que je n'avais pas faim, pas une histoire de Ginette! il faut dire qu'avt le dîner j'ai passé 1h chez une copine-voisine à papoter et à boire du thé. J'ai mangé ma pomme pendant qu'elle savourait tes cookies pl choco-orange que je voulais lui faire découvrir.
    J'en avais déjà pris un à midi,dc là, ceinture.
    Avec le thé chaud je n'avais plus trop faim pour le repas.

    RépondreSupprimer