mardi 22 mars 2011

Bienvenue à Schupa!!!!!!!!!!!!!!!!


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut dire que tu nous auras fait attendre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien les cyberquiches moi!!!
Je me sens moins seule derrière mon ordi!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! on te connait déjà toutes depuis des lustres n'est ce pas????
Alors! tu fais déjà partie de la famille!!!
Gros gros bisous ma bichette!!!!
Gilda

4 commentaires:

  1. Schupa bonne route avec BDG et notre CHEF GILDA

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    ben oui je suis enfin visible lol

    ah cyberquiche je connaissais pas... à IGEXTREMEMENTBAS alors mdrrrrrrrrrr

    bon j'ai une petite excuse (je suis au boulot, et a la maison des que je suis sur l'ordi j'entend "qu'est ce que tu fais...???" et il lit au dessus de mon epaule grrrrrrrrrrr que j'aime pa ca
    donc j'avais pas trop le temps de farfouiller pour savoir ou je m'etais trompé
    bon heureusement que grib etait la pour me sauver
    merci ma grib

    merci de votre accueil

    RépondreSupprimer
  3. aie ces exclusifs! dur dur!

    Bienvenue Schupa ! et ...bravo !

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    Welcome Schupa chez le BDG,
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer