mercredi 9 mars 2011

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! SAM!!!!!!!





Et voilà!!!!! Quel merveilleux moment de bonheur!!!!!!!!!!!!
Sam est comme nous l'avions imaginée!!!!!!!!!!!!!
Super méga géniale!
Accompagnée par son mari...de Bruxelles!!!!
Alors "chut" mais j'ai bien sûr dégusté un chocolat Léonidas!!!!!!!!!
J'espère que les infirmières ne vont pas lire ça sinon je vais me faire disputer!!!!!
Et regardez la photo!!! une nouvelle peluche!!!!
Un très rigolo petit éléphant!
Pour penser à vous tout le temps!!!! éléphant??? vous voyez le cheminement de pensée de Sam???
J'étais pétée de rire!!!!!
Et bien sûr les petits aimants pour le frigo!
C'est comme les petits oiseaux de Barbara qui sont sur ma table de nuit!!!
Je suis complètement pourrie gâtée!!!!!!!!!!
Vaiment que du bonheur!!! plein de tendresse et de câlins!!!!!
Merci encore Sam!


39 commentaires:

  1. BRIGITTE la DOYENNE9 mars 2011 à 20:44

    J'ai presque envie de faire un petit tour à METZ...
    Tu tiens salon à la clinique...Madame reçoit dans sa ruelle...comme au Grand Siècle !
    Ce qui est bien c'est que tu gardes le moral ;
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, vous êtes superbes toutes les deux........ Madame tient salon, ok, dommage que Metz soit si loin, et que maintenant lorsque je vais Bruxelles en passant par Metz (ma fille et mes 3 petits enfants y habitent), je n'y vais qu'en avion, 8 à 9 h de route de Genève c'est un peu long, alors qu'en avion c'est 1 h. Mais je suis sûre que tu auras d'autres amies du BDG aux alentours qui viendront..... Alors les filles, à qui le tour ? Bisous à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  3. Voili voilouuuuuuuuu, nous sommes bien rentrés !!!

    On se prépare un ti punch ...au La Mauny, pas trouvé grande bouteille de Dillon au Cora de Metz...

    Mais j' y ai trouvé de l'orge perlé !!! Et du riz basmati complet !!!

    ...Le ti punch pas pour moi :o((

    RépondreSupprimer
  4. Ouah!!! Comme vous êtes jolie toutes les deux!!!!
    Il est super ce petit ensemble vert ;-)
    Vous en avez de la chance, j'imagine que vous avez passé une super après-midi...

    RépondreSupprimer
  5. super vous deux et merci pour vos magnifiques photos
    Samantha mais tu prends plus tôt orge mondé pas orge perlé qui a IG élevé !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super méga géniale après-midi !!!

    J'ai cependant fait un méchant écart à la cafet de l'hosto !! Y'avais rien d'autorisé !!! comme je mourrais de faim...sandwich thon -tomate :o(( punie pendant deux jous !!! léger léger !!!

    Je n'avais pas envie d'aller plus loin chercher une salade ou autre, trop envie de profiter de Gilda un maximum !!! la visite de Metz (super jolie ville) sera pour une autre fois.

    RépondreSupprimer
  7. Ah zut !!! merci Barbara, je me suis trompée !!! je croyais que c'était l'orge perlé qui était autorisé :o(( pas grave, il servira quand même.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de déguster un autre chocolat!!!!mmmmmmm!!!! trop trop bon!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles photos ! Nous êtes très photogéniques toutes les deux ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. et moi je m'enfile une camomille !!!

    ah ces minces, quelle chance LOL

    RépondreSupprimer
  11. Ho, les jolies nanas...Sam, il faut que tu changes ta photo sur le blog, on te voit pas et c'est dommage...Gil est en train de me manger tes chocolats sous le nez...avec les commentaires qui vont avec... sniffff....on est sur internet...
    Grobizous, on a bien pensé à vous deux aujourd'ui

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont trop trop bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à m'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!MDR

    RépondreSupprimer
  13. oh oui, magnifique toutes les deux, oh Sam, tu es radieuse, heureuse pour vous deux de cette rencontre,c'est pas la catastrophe ton cas Sam, il me semble que tu as déjà bien perdu, par rapport a la photo du bloc
    bisous a toutes, il est 3h du mat, et impossible de dormir,

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas être à la ramasse Annie!!!! fais toi une petite tisane! bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  15. ouii, Gilda, pour moi, impossible de dormir pour moi, je m'efforce de ne pas prendre de calmant, mais dur dur, que du bonheur en vous voyant, là, ensemble, Sam est superbe, un grand avantage que on est grande, moi, avec mon M 57 ,enfin pas grave, on est comme on est,
    bonne fin de journée, a toute et tous
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou les filles aucun doute sur votre super apres midi gilda et sam ca saute aux yeux lol merci de partager
    gilda quitte a crauqer sur un chocolat ((ou deux ou trois hihihihhi)tu es quand meme tombé sur les meilleurs lol alors pas grave parceque c est du bon !!!!!!!!!!
    sam je suis comme les autres copine je te dit change de photo quelle diference depuis le debut bravo a toi continue ma belle
    gros bisous a toutes les deux motivezen

    RépondreSupprimer
  17. Ca, c'est clair que ca se voit que vous avez passé un très bon moment!
    Sam, oui, change ta photo! Tu es très belle, montre-toi ;-)
    Et courage pour redresser la barre après l'écart!

    Gilda, n'hésite pas à me filer une adresse postale via mon mail perso, je me ferai un plaisir de t'envoyer de bons chocolats belges, à défaut de pouvoir te les apporter moi-même ;-) Car d'après ce que je lis, tu seras vite à court!

    Bizzzz à vous deux!

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes superbes toutes les deux! en harmonie avec la déco , en plus ( tons de gris !)

    Gilda ,fais qq chose pour moi : tu dégustes 1 léonidas en pensant à ta copine anne11 qui se PRIVE de chocolat , car elle ne sait pas le gérer!...
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes vraiment très belles toutes les deux. Ça fait super plaisir de vous voir toutes les deux !!
    Gros bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  20. et un aussi pour moi de chocolat :-)
    vous êtes magnifiques toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  21. vous êtes vraiment superbe toute les deux
    vous nous donnez envie de chocolat
    je vais me contenter de 2careaux à 70%
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Il est bien malheureux que tu sois hospitalisée mais quel bonheur ton retour à Metz nous permet de connaitre nos Amies du club BDG physiquement ce qui je trouve est très agréable. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Heuuuuuuuu!!! j'ai droit à combien de choc vous croyez???? il est 13h30 et je viens de m'en déguster 2 avec le café!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Pense quand même à ton foie et/ou ton pancréas ;-)

    cecid dit, il me semble que tu ne veux plus maigrir, donc un ou deux de plus ... mais j'imagine que chambouler l'apport d'insuline en mangeant trop de chocolat peut être embêtant ...

    Tu es tellement censée, tu peux t'écouter ;-) Ce n'est pas vraiment du craquage, si?

    J'ai pensé à toi ce midi, et c'était encore meilleur!

    Merci Gilda!

    RépondreSupprimer
  25. Sainte Marie Rose ! tu as toute mon admiration !
    2 carrés de chocolat seulement ! magnifique!

    RépondreSupprimer
  26. rooooooooooooooooooooo Anne! non, en fait c pas un problème de régime là! c juste que je suis au régime sans sel et sans sucre à cause de la cortisone! je fais vite monter la glycémie en mangeant du sucre!!! et je n'ai donc pas le droit! d'ailleurs quand les infirmières me voient avec un chocolat, je me fais engueuler! gentiment mais ....

    RépondreSupprimer
  27. Vous êtes superbes toutes les deux!
    Quelle belle rencontre!

    Sam!!! franchement, OUI une photo de toi de maintenant SVP!

    RépondreSupprimer
  28. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! allez Sam! allez Sam!!!! elle veut se faire prier hein?

    RépondreSupprimer
  29. ça y est Gilda , je suis sur Google Earth , au dessus de l'hôpital, je vois le petit rond point avec les arbres !
    si tu sors demain, je te vois te promener!- je plaisante ! mais j'aurais aimé! -

    RépondreSupprimer
  30. c'est magnifique sur Google Earth, je regarde maintenant la vue en 3 D de la Cathédrale !
    pas loin de ton autre hôpital - je pense -

    RépondreSupprimer
  31. wowowow!!! mais c génial ça Anne!!!! tu vas me voir faire mon jogging alors????roooooooooooooo
    Oui pas loin, l'autre est au bord de la Moselle!

    RépondreSupprimer
  32. j' ai tout regardé , c'est magnifique !
    quelle belle ville!

    je vous conseille d' aller voir les filles : Google maps, puis earth = un régal !

    RépondreSupprimer
  33. C vrai que METZ est une très belle ville! il ne manque que le soleil!!!!

    RépondreSupprimer
  34. je te comprends !

    on a eu un temps radieux aujourd'hui ...
    et dans ton île ,il doit faire beau !

    RépondreSupprimer
  35. Avant on disait "voir Paris et mourir"

    maintenant je dis "Voir Gilda et maigrir"


    LOL LOL LOL

    RépondreSupprimer
  36. Samantha super VOIR GILDA et MAIGRIR !!!!
    maintenant juste les rendez vous , la pauvre va être fatiguée ..

    RépondreSupprimer
  37. De plus Sam tu lui as apporté des chocolats et surtout l'éléphant avec un joli nez.... il parait qu'il faut que j'en parle de la trompe... Gil réclame mon couplet sur l'appendice de la bestiole...mais j'ose pas, y'a trop de monde maintenant sur le blog...ma pauvre Gil, tu vois je deviens timide qui l'aurait cru??? enfin je vais te dire quand même, qu'en Martinique je crois, il y a pas mal d'éléphants , surtout des trompes.... tu vas pouvoir faire le cornac au retour...dresseuse de nez d'éléphant...super.. Lolllllllllll

    RépondreSupprimer
  38. MDR Barbara er Sam!!!!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non Chris! tu vas nous faire une crise de timidité à la mords moi le noeud!!!!! je veux qu'on rigole!!!!!heuuuuuuuuuu!!!!! Si Guy lit ça!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! Il va m'enfermer!!!!!!LOL LOL LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  39. zut! je relis jamais!!!!! "tu NE vas PAS...."

    RépondreSupprimer