samedi 25 mai 2013

Bienvenue Ceg et Leonore sur BDG

Bonjour les filles!!!

Vous ne pouviez pas mieux tomber! vous arrivez pile poil le jour de Ginette!!
Alors hop! on monte sur Ginette et on fait son premier bilan!
Et non! Ça chôme pas ici!!!

Prêtes pour la grande aventure???
Oui! bien sûr!

Venez vous présenter
Ce message est pour vous

Encore bienvenue à vous et gros bisous
Gilda ♥♥♥

14 commentaires:

  1. bienvenue CEG et bienvenue Leonore (quel jolij prénom !)
    vous verrez , vous allez devenir accros à ce blog qui est comme une famille où on vient se réfugier et se mettre au chaud !!! et en plus on perd du poids !!! que demander de plus ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci brigitte!
      Quand on me dit que j'ai un beau prénom je dis toujours "merci maman", c'est vrai que j'aime mon prénom qui est assez rare pour les filles de mon âge (34 ans) sans être farfelu. Parce que actuellement, sous prétexte d'originalité les parents mixent pour inventer des noms cul-cul la praline, voir ridicules.

      C'est vrai que j'ai ressenti le besoin de m'inscrire pour me sentir soutenue. L'appartenance à un groupe, même virtuel donne du courage. Cela ne fait que deux mois de "régime" et pour ma part je trouve que je perds bien (de 83kg à 76kg pour l'instant), toutefois cela ne m'étonnerai pas que je me heurte à des difficultés de "paliers" et de "ras le bol", alors je serai bien contente de faire partie de la "famille" et de trouver l'encouragement en lisant lire la réussite des autres et un soutien inconditionnel...
      Bon courage!

      Supprimer
  2. Bonjour CEG et Léonore et bienvenue sur BDG !
    Ginette est ici:

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/05/moins-fort-ginette-1.html
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue CEG et Léonore sur BDG

    la page de menu pour aujourd'hui c'est ici
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/05/menu-bas-ig-du-samedi-25-mai-2013.html

    à tres bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à vous deux, montez dans notre petit train

    vous y trouverez amitié et santé
    et même que pour vous remercier votre corps lâchera quelques kilos

    en prime vous vous régalerez

    bonne lecture à vous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue CEG et Léonore sur BDG

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue les filles!!!
    Devenez accrocs et maigrissez!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de votre accueil.... je deviens accroc, mais il y a tant à lire, comprendre, retenir et mettre en pratique.....Il me faudra quelques jours pour me mettre dans le bain, faire quelques achats pour remplacer certains produits (farine, sucre, etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Ceg !
      Du blog tu en fais déjà le siège.
      En apprenant bien notre solfège,
      Tu feras tes propres arpèges.
      Pour lutter contre les kilos, nous sommes stratèges.
      Tu verras, il tourne rond notre manège !

      Supprimer
  8. Bienvenue Ceg alors respire bien fort et pas de soucis. Tu fais d'abord avec ce que tu as qui est compatible puis tu achètes 2ou 3 trucs à la fois que tu introduits. Courage courage ça en vaut tellement la peine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Ceg et Leonore.... Vous avez trouvé le bon blog.... Avec nos 900 recettes à IG bas, vous ne pouvez pas vous tromper.......

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour votre accueil, désolée que ce merci vienne si tard.J'avais profité de mes vacances pour m'inscrire sur le blog, depuis j'avoue que je n'y suis pas retournée. Je pense que j'ai des atouts pour réussir à perdre durablement avec cette méthode, je m'y sens à l'aise, je relève le défi!!!

    1-j'ai une bonne connaissance de la diététique travaillant au près d'enfant diabétiques (donc surtout des glucides) ainsi que de la physiopathologie du diabète.

    2-j'ai été élevée avec une alimentation saine, des aliments bios donc je connais, sais trouver et cuisiner les ingrédients les plus bizarres cités sur ce blog.
    Je suis fan inconditionnelle de tous les légumes.

    3-je ne suis pas accro aux desserts (j'adore le sucré, les bons gateaux, le chocolat etc mais je ne ressent pas le besoin d'en manger à la fin des repas) je garderai toutes les bonnes recettes sucrée du blog pour les grandes occasions.

    4-j'adore faire la cuisine ( atout? pas sur)

    5-je suis motivée et prête, le temps est venu d'en finir de faire le yoyo entre 90 et 65 kilos depuis l'adolescence.
    D'autant plus (c'est encore un petit secret, chut!) que je voudrai bien avoir un enfant et l'allaiter, et donc maigrir avant.
    Pourquoi?
    d'abord pour éviter des risques liés au sur-poids comme le diabète gestationnel ou la pré-éclampsie (non je ne suis pas foncièrement pessimiste).
    D'autre part parce que c'est dans les graisses que se logent tous les produits chimiques et les métaux lourds accumulés au cours de la vie. Donc si je maigris en allaitant mon bébé une grande quantité de "poisons" seront en circulation dans mon corps à ce moment là. D'ailleurs certaines d'entre vous pratiquent elles une "désintoxication" (capter les substances nocives pour les évacuer) en même temps qu'elles perdent du poids???

    Bon pour conclure disons que j'ai plein de bonnes raisons d'être assidue à ce régime. Je suis bien partie avec -6 kilos depuis le 10 avril (un moins deux kilos au début de mes vacances à l'étranger et un plus deux kilos dans les 6 derniers jours, trop d'occasions, de restaurants et de bonnes choses. Disons que j'ai stagné mais ça ne me mine pas le moral, loin de là, l'important c'est de savoir que ça marche, -6 kilos ça n'est pas rien)
    Par contre au quotidien j'arrive à ne faire aucune exception et voilà déjà un kilo de plus de perdu!
    Je suis pleine d'espoir, je veux me prouver que je suis forte et réussir. Une victoire sur moi même, avoir le contrôle total, ne plus dépendre de pulsions. Le moment est venu.
    Maintenant je fais partie du cercle, je ne louperai pas la prochaine ginette!
    Bon courage à toutes, et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette présentation, Léonore!

      et bon vent sur BDG !!!

      Supprimer
  11. Bienvenue Léonore !
    Tu n’as pas tort :
    Ensemble, on est plus fort !
    Ici on met les régimes à mort,
    On aide chacun à améliorer son score,
    Pour chaque jour avoir plus de ressort !

    RépondreSupprimer