mardi 5 octobre 2010

Bienvenue à Raybane!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Bonjour Raybane!! notre 77ème membre!!!
Tu as vu? j'ai bien choisi l'avatar de ton message de bienvenue n'est ce pas,???? hi hi hi
Zaza n'ayant toujours pas réussi à s'inscrire alors qu'elle croit qu'elle l'est!!!
Je me marre!
Y a des bonnes et y a des cyberquiches!!! n'est ce pas Zaza????????????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! revenons à nos moutons!!!
Bienvenue à toi Raybane!
Cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres entrer dans notre monde!
Car, tu verras ! ici c vraiment un monde à part!
Une autre planète...qui plait dans le monde entier puisque nous sommes lues dans 50 pays!
Nous avons été consulté plus de 50 000 fois depuis le 1er mai!
En fait, ces consultations sont exponentielles! nous avons maintenant environ 20 000 consultations par mois! Nous allons battre le site de Montignac! vous allez voir!
Pourquoi? parce qu'ici c gratuit! donc on peut nous lire du monde entier pour rien!
Sur le site Montignac il faut payer! ça limite!
ET puis, tu verras , Raybane, nous devenons toutes des copines qui s'entraident et se soutiennent dans les moments difficiles!
Aucun jugement! que de l'amour et de l'amitié!
Et c pour ça que ça fonctionne!!!
N'est ce pas les filles?????♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Raybane !

    amitié, bienveillance, rigolade = la FORCE de Gilda!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre accueil,je suis venue sur ce blog par curiosité depuis quelque jours,ayant commencé la MM le 20/09,j'ai eu envie de faire partie de votre communauté car votre enthousiasme est contagieux et Gilda BRAVO pour tout ce que tu as fait.
    Avec toi on voyage,on prends plein d'ondes positives
    Pour mon avatar BINGO!!!
    j'aime beaucoup Betty Boop,je la trouve trés mignonne.
    je suis en phase 1 donc j'essai d'etre raisonnable avec les plans de repas mais j'avoue que tes recettes sont très alléchantes.
    jeudi midi j'ai un ami qui vient manger et il est gourmand alors si je suis courageuse je ferai peut etre ton gateau au chocolat.
    je n'ose pas m'aventurer dans des repas "libres" car la semaine dernière j'ai joué beaucoup avec les équivalences et le résultat a été moins bon??
    je n'est pas déchiffré ton RO?
    tu vois tu n'est pas la seule à avoir parfois des difficultés avec les abréviations......
    Bonne journée à plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raybane, bienvenue parmi nous... Le ROOOOOOOO de Gil c'est comme Hou,là,là....

    RépondreSupprimer
  4. Mais pas du tout!! ça veut pas dire ça du tout!!! je suis tordue de rire!! mon rooooooooooooooooooooooooo signifie que je suis en train de rire à gorge déployée!!! ça veut pas dire hou la la!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo VA falloir absolument que je mette un message concernant mon ro!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer