lundi 4 octobre 2010

Voici la réponse pour Paris!!

Bonjour Gilda, Toutes nos félicitations pour votre blog ! je suis allé le voir et je le trouve très bien en effet, il est rempli de couleurs tropicales !J'ai fait une erreur en oubliant de préciser que l'invitation prenait en considération uniquement les habitants de la métropole et je vous prie de bien vouloir m'en excuser je vais corriger cela de suite...Toutefois nous serions ravis de vous recevoir dans nos bureaux de Paris Montparnasse à n'importe quel moment de l'année, en cliente privilégiée afin de partager vos impressions.N'hésitez pas à nous communiquer votre prochaine vue dans la capitale ou tout simplement en France métropolepour que je puisse vous organiser un déjeuner en tête à tête avec Sybille Montignac.Je vous renouvelle encore une fois toutes mes excuses car l'erreur vient de mon post dont je suis l'auteur, Je vous souhaite une agréable journée sur les îles !A très bientôt Cordialement, Jean-Michel Berille

Sans commentaire!

11 commentaires:

  1. Mouarf!! Dommage, on aura pas notre Gilda au déjeuner! :-( En revanche, si tu vas à Paris un de ces jours, garde le mail, voir s'ils respectent leur parole!! :D

    RépondreSupprimer
  2. oh, non ,je suis triste -c'est pas une réponse que j'attendais
    erreur !!!!!!! facile à dire !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les gros "connards".... et bien le Jean Michel, j'espère qu'il va le lire ce blog et mon comment en particulier.... Et même si tu vas à Paris, tu laisses tomber la Sybille et sa clique d'incompétents, on a pas le droit de jouer avec la sensibilité des gens... Tu vaux mieux que cette magouillerie dégueulasse... A bas la machine à fric MM, oui j'ose le dire bien HAUT....
    Tu as tout notre soutien... BIZOUS

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie Chris! et tu sais la meilleure??? ça fait un tollé général sur le forum de Montignac!!! je me demande comment tout ça va finir!!! j'avoue que je suis assez surprise et touchée par la réaction des filles sur le site de Montignac! avec photo de moi et tout et tout!!! sidérée!

    RépondreSupprimer
  5. On va toute y aller sur le site, et dire ce que l'on pense de ces méthodes à la con...

    RépondreSupprimer
  6. Trop tard pour moi... on m'a coupé le site MM... Hier encore je pouvais y entrer et sortir comme je voulais et aujourd'hui comme par hasard, mon e.mail ou mon code n'est plus bon...HI, HI,HI..ça me conforte d'avoir arrêté mon abonnement fin Août pour cette usine à pomper le fric...

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien eh bien ! C'est vrai que ça peut paraître un peu commercial tout ça mais il faut positiver....c'est quand même grâce à cette méthode que nous nous sommes connues !!! et que Gilda nous a concocté un super blog ! Gilda, je pense que tu ne devrais pas hésiter pendant ta prochaine escale à Paris, à prendre contact avec Sybille pour un repas en tête à tête (si c'est faisable comme il le dit)....Vous imaginez tout ce que Gilda pourrait nous raconter !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce monsieur BERILLE est incompétent.Une erreur pareille est impardonnable et mérite d'être relevée et corrigée par Sybile Montignac.
    C'est la réputation de son site qui est en jeu. On n'écrit pas n'importe quoi à destination de milliers de lecteurs.
    Il ne suffit pas de s'excuser, c'est trop facile ; on assume et on répare ! C'est la base de l'honneteté, en tout cas c'est ce qu'on appris depuis l'enfance.
    Je souhaite que les réactions des abonnés du site MM poussent Sybille à exercer son autorité.

    De tout coeur avec toi Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ça assez nul ,
    je n' aime pas les mecs qui manquent de courage-

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer