lundi 18 octobre 2010

La tarte au chocolat de Grib le lendemain! une merveille!


Regardez cette pure merveille!
Voici la tarte de Grib après une nuit dans le frigo!
Regardez comme la ganache a bien durci
C'est un pur régal! encore meilleur qu'hier!!!
C'est pourquoi je vous mets cette photo!!!
Cette recette fait partie du top de nos desserts!!!
Tiens! d'ailleurs! c une rubrique qu'on devrait ouvrir!
Le top des desserts!!!
Ne parlons pas du reste, n'est ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas????
Il n'y a que les desserts qui nous intéressent!!!!rooooooooooooooooooooooooooooo

9 commentaires:

  1. wahouuu hummmm !! ça a l'air bon dis donc !!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot...SADIQUE
    Tu sais pourquoi....re 1ère semaineMM et je ne sais pas manger "petit"

    RépondreSupprimer
  3. meuh non!!!meuh non!!! hé hé hé!!!! et devine! lorsque tu tombes sur le morceau qui a la framboise!!!!!!!!!!!roooooooooooooooooooo!!! indicible!!! indicible!!! nirvana??? encore???? mais on est où là?? ?sur un site bouddhiste ou quoi??? je croyais qu'on était là pour maigrir!! me serais je trompée de blog????roooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez quoi? je l'ai mise en fond d'écran!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  5. Un conseil!! regardez ce morceau de tarte en grand sur votre écran! je rappelle aux petites nouvelles cyberquiches qu'il suffit de cliquer sur la photo et puis encore une fois!! et...vous allez manger votre écran!!!!!!!rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. faite et manger, pas tout mais difficile de résister :-) miam miam lol. mon fils a sauté dessus en rentrent de l'école.
    Gilda j'ai rectifier la recette.

    RépondreSupprimer