mercredi 13 octobre 2010

Mes menus du mercredi 13 octobre





Petit déjeuner : orange pressée, deux tranches toastées de mon pain caillou! avec de la purée de cacahuètes et ma confiture de framboise au fructose et un décaf.
Snack : une pomme et un petit morceau de fromage
Déjeuner GP : spaghetti complètes avec un filet d'huile d'olive, deux tranches de blanc de poulet aux herbes, un yaourt au soja avec ma confiture.
Dîner PL à cause du cake! : j'ai fait une socca...tellement croustillante qu'elle aurait pu servir de freesbee!! hé hé hé!!! mais c ce qu'il fallait! J'ai trempé cette socca dans le guacamole de samedi! un yaourt au soja avec une tranche de cake.

7 commentaires:

  1. moi, j' ai déjà une tronche de cake, je ne sais pas si je peux me permettre l' intox...

    matin: café noir,et 2 tr de mon BON PAIN AA GRILLE
    avec une lichette de miel ( 1/4 de c à café ) et de la purée d' amandes -

    midi, salade verte,tomate - poulet rôti- fondue de poireaux -

    16h : 2 pommes

    soir: 1 bol de riz -

    RépondreSupprimer
  2. Moi, hier, je me suis fait une bonne purée maison !!! Pas du tout Montignac !!!!!!!!!!!!!!!

    Eh oui, j'ai du mal à mâcher, donc je mange des trucs faciles à gober... (Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai une incisive cassée en prim !!!) Donc j'ose pas "croquer" dans les aliments, et j'ai mal au nez quand je mâche du côté droit. Il me reste plus que les molaires de gauche ! Lol !!!

    RépondreSupprimer
  3. ma pauvre petite Anne! tu sais quel est le point positif??? tu vas maigrir!!!!!!!!! rooooooooooooooooo même avec de la purée pas MM!!! rooooooooooooooooooooo Bon j'arrête! c pas drole!!! je te serre très fort pour te faire un gros calin et pour que tu aies moins mal!♥
    Dis donc Anne 11!!! 1/4 de cuiller à café???? tu le vois encore le miel dans la cuiller?????

    RépondreSupprimer
  4. je te rassure, je ne le vois pas ...puisque j'utilise un couteau à bout rond ...pour prélever très peu de miel et surtout pour étaler sur le pain chaud...MMMMMMMUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!

    RépondreSupprimer
  5. Anne, tu me désoles!

    je suis navrée, navrée!

    soigne toi bien ! sois patiente, tout ça s'arrange très bien , mais il faut de la patience

    on est toutes avec toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je compati Anne, je n'ai jamais eu le nez cassé, mais je me suis fait arraché mes 4 dents de sagesses en même temps... J'ai eu de la difficulté à ouvrir la bouche pendant 1 semaine! J'ai mangé que des potages et du yaourt!

    Mais une incisive cassée, ça ne revient pas tout seul non? Tu auras une couronne, ou quelque chose?

    RépondreSupprimer
  7. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 3 tranches de pain complet grillé, confiture sans sucre.

    midi:
    maquereau au vin blanc, aiguillette de canard sauce moutarde avec choux fleur béchamel MM gratiner, fromage.

    goûter:
    rien

    soir:
    quinoa avec coulis de tomate, champignons, jambon de poulet et basilic, compote ssa.

    RépondreSupprimer