mardi 12 octobre 2010

REMONTRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui je sais! j'ai une attirance particulière pour les gorilles!! tais toi Chris !!!!
Pourquoi?
Depuis que j'ai vu, il y a bien longtemps, le film "instinct" avec Anthony Hopkins où j'ai pleuré pendant une heure, j'ai un attachement particulier pour les gorilles!!!
Pourquoi "remontrance"????
C pour Mademoiselle Sophie!!!
J'ai déjà expliqué qu'il est déjà difficile pour moi de retenir tous les pseudos!
Vous êtes de plus en plus nombreuses!
Alors Sophie, Gouzigouzi et sophiegouzi ça fait bcp!
Je le redis pour tout le monde!
Souvenez vous! A un moment on ne savait plus qui était qui?
Alors SVP! simplifiez moi la vie!
Un seul pseudo!! merci!
C'est dit sans méchanceté n'est ce pas Sophie? je suis sûre que tu comprendras!
Ayez le pseudo avec lequel je vous ai souhaité la bienvenue!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

3 commentaires:

  1. Désolée ! MDR !!! C'est mon profil google qui me faisait des misères. ^^
    Je crois que j'ai tout remis en ordre depuis.^^

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! merci Sophie!!!!!!!!!!!!!!!mouah!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. Une Sophie à couettes, y'en a qu'une...
    Et gare au gorille, Gil rappelles toi Brassens et comment finit sa chanson, tu n'es pas juge d'accord, mais sait-on jamais

    RépondreSupprimer