mercredi 25 août 2010

Bienvenue a toi Virginie


Bonjour Virginie
Bienvenue a toi notre 58eme membre!
Tu arrives un jour assez triste pour nous puisque nous apprenons aujourd'hui le deces de Monsieur MONTIGNAC
Sache qu'ici c'est sa methode que nous appliquons.
J'espere que ce blog repondra a toutes tes questions et te permettra de maigrir dans la joie et la bonne humeur
tu peux mon contacter sur mon mail
Presente toi que nous te connaissions mieux
Bon courage et encore bienvenue sur mon blog!

4 commentaires:

  1. Mon dieu ! je viens de te lire et d apprendre le deces de Montignac sa me fait un coup !!!!!!
    bienvenue a toi Virginie sache que c est la meilleur des méthode biz KIKI

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Virginie !
    on se serre les coudes et ça nous dope !

    tout ce qu'il faut pour nous aider!

    Je souhaite lire tes commentaires aussi souvent que possible!
    bon vent!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue viginie
    nous sommes une équipe de personnes trés sein patique ,nous avont le meme probleme de poid ,gilda nous mes des recettes trés bonne .renée

    RépondreSupprimer