samedi 14 août 2010

Menus de samedi 14 aout









Petit dej. Une nouveaute pour moi. Le lait d'amande...que j'ai bcp apprecie! flocons d'avoine avec baies rouges sechees et un peu de sirop d'agave. Jus d'orange et cafe.

Dejeuner : poulet marine dans du citron cuit a la poele avec un peu de creme de soja avec un clafoutis de tomates et champignons. Quetsches au four. On adore ce dessert!

Diner : autre essai...catastrophique celui la! j'ai trouve des spaghetti faits uniquement avec des haricots noirs! Ma fille a trouve que ca ressemblait a des asticots...elle n'a pas vraiment tort! en plus, le gout! berk! d'asticot? non la j'exagere!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais degueu quand meme! avec une tomate mozza, le reste du poulet et un yaourt au soja melange avec des fruits rouges decongeles.

Je vous fais grace de la photo en gros plan des spaghetti....je veux pas vous faire vomir!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 commentaires:

  1. ce sont des spaghetti de régime!

    menu : 7 h : café noir , 1 tranche pain Monti ,2 sylphides , 1 verre jus de fruits ssa

    midi : quinoa salade, pois chiches ,ail,épices
    1 morceau de fromage basque-

    16h30 : aie! : sarrasin grillé au miel !

    soir : re-aie! : pizza maison (eh oui , elles sont bonnes maintenant, mes petites filles me l'ont réclamée !)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    dis gilda qd tu mets des champi ds un clafouti tu mets des "boite" ou des frais? et si c' des frais tu les mets tel quel ou cuit avant (pour les faires rendre leur eau)?
    p dej: crepes sarazin, yaourt soja et conf fruc et du thé
    midi : j'ai fait mon repas GP pates et melanges de légumes cuits au four (poivron, aubergine courgette et oignon) et un yaourt soja
    gouter: deux carrés choco
    soir: tartare de saumon haricots verts vapeur et yaourt avec fruits rouges mixé

    RépondreSupprimer
  3. Anne, tu en fais des betises!!!! bon la pizza je comprends! c un ecart mais le jus de fruit ssa du matin ne va pas du tout
    Je suis justement en train de me prendre la tete avec ca avec ma fille qui prend des petits dej PL avec du fromage! comme toi ton Sylphide
    Tu ne peux boire que du jus de citron ou de tomate dans un petit dej PL car tous les autres jus de fruit ont un IG superieur a 35!
    Quant aux champignons Carole cela depend de la recette. Pour ce clafoutis j'ai mis les champignons frais comme ca et c'etait tres bon
    Je n'aime pas les champignons en boite car je les trouve plein d'eau comme les congeles. C'est pourquoi je n'en mange jamais car en Martinique ils coutent tres cher

    RépondreSupprimer
  4. OK merci Gilda!
    je me suis souvent posé la question du jus de fruits -
    pour info , la pizza m' a valu une belle insomnie - bien que je n' en aie mangé qu'un quart -

    RépondreSupprimer