dimanche 8 août 2010

Menu du Dimanche 8 août


Bonjour à toutes!
même si nous ne sommes que 2 à apparaître!

au menu : café noir - 2 tranches pain Monti -3 sylphides chêvre
1 verre jus de fruits ssa

midi : quinoa amandes, tomates ,concombre ,épices

16h30 :2 tr pain Monti /purée d' amandes

soir : 2 pêches

1.5 l eau - exercice = marche avec les chiens - 1km...

Bon Dimanche !

6 commentaires:

  1. bonjour
    pdej une peche, pain essene avec conf fructose
    midi deux brochette de canard, aubergine sce tomate et quinoa, yaourt avec conf fructose
    gouter, deux carrés choco
    soir: tartare de saumon et haricots vert, un miko abricot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà nous sommes 3...salut KAROLE
    Mon menu du jour :
    - ptit dej : 1 deca, 2 TR.pain ESENNE grillé confiture ssa aux fruits rouge, 1 nectarine
    - midi : 2 tranches de rosbeef froid, salade de tomates/mozzarelle
    - 16 h : 1 carré de chocolat 70 % (ben oui c'est dimanche quand-même)
    - soir : ce sera filets de rouget et compotée de courgettes/aubergines

    A demain ♥

    RépondreSupprimer
  3. une petite recette qui devrait plaire à ANNE 11 (entre autres)

    Vinaigrette à la purée d'amandes
    (se conserve)

    Pour la vinaigrette :
    1 cuillère de moutarde ancienne
    1 cuillère moutarde estragon
    ¼ oignon blanc haché fin
    Sel
    Poivre
    Vinaigre de noix
    2 petites cuillères de purée d’amandes entières

    Mettre les moutardes et le vinaigre dans un bol et mélangez bien.
    Ajoutez les deux cuillères de purée d’amande et mélangez jusqu’à épaississement.
    Ajustez la salaison, sel et poivre.

    Délicieux sur des tomates/mozarelle
    Vous m'en direz des nouvelles. ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou Brigitte !
    on est 3 ! super!
    plus ceux et celles qui lisent sans écrire!

    j' aimerais qu'elles continuent à lire!

    as tu lu le message de Anne sur le bilan d'hier 7 août ? = c'est super!

    et merci pour la vinaigrette !
    je les fais moi-même, je vais la faire !

    ça changera un peu !

    j' ai révisé les questions sur la méthode,
    ça aide bien de temps en temps à clarifier les idées !
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Ben GILDA, ton repas manque de protéines, et tu ne manges vraiment pas beaucoup !! Annick

    RépondreSupprimer
  6. coucou Annick!
    c'est Anne11 et pas Gilda

    alors je t'explique :
    quinoa =protéines végétales
    amandes=protéines végétales ( autant que dans un steack)

    il y a 15 ans de ça ,je souffrais de douleurs au niveau des articulations, personne ne trouvait ce que j' avais ,et à la vérité, ça ne tracassait personne- à part moi qui ai un métier physique, l' agriculture -

    seul mon médecin homéopathe m'a conseillé quelque chose qui m' a soulagée : restreindre les protéines animales qui me donnaient des toxines , d'où ces multiples douleurs-

    depuis, je remplace 2 à 3 jours par semaine la viande par amandes /quinoa et je peux te dire que je soufre beaucoup moins - j' ai 64 ans -

    voilà tu sais tout
    ciao ciao!

    RépondreSupprimer