vendredi 20 août 2010

Je continue mon enquete sur la bouffe americaine!






Attention à ce fructose!!! c du HFCS!!! issu du maïs! et donc ayant un IG très très élevé!! rien à voir avec le nôtre issu de la betterave!


Bon Gospodina et Leo! il y a quand meme de bonnes choses!

Je suis allee dans un magasin bio : organic market

J'ai trouve du tres bon pumpernickel bread avec juste de la farine de seigle et des graines de tournesol, une enorme bouteille de sirop d'agave sans rien d'autre que de l'agave, du fructose de fruit mais en sachet! pas en grosse quantite comme chez nous!

De la farine de pois chiche...pas cher qui s'appelle Garbanzo bean flour donc chick peas flour.
J'ai trouve aussi un excellent peanut butter avec rien que des cacahuetes dedans et rien d'autre! et ca, j'ai jamais trouve en France! j'en ramene tout le temps et comme c un tres gros pot, ca dure longtemps

Mais les seuls wasa que j'ai pu trouver sont a 16%!!! Avez vous trouve mieux???

5 commentaires:

  1. Gilda moi je de la misère avec le lait, fromage, yaourt, j'adore tout ca mais tu vois il n’y a pas de bon ingrédients.

    RépondreSupprimer
  2. Gilda est ce qu'il y a des filles qui habite en Canada?

    RépondreSupprimer
  3. Gilda j'ai une question pour toi, est que on peut combine viande ( blanc de poulet, jambon de blanc de poulet /dinde, viande des Grisons, blanc d’oeufs) avec laitage 0%, dans un repas GP?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Leo mais elle est en vacances. Tu la reverras bientot.
    Oui mais tu n'as pas compris. Tout ce que tu as ecrit la, c la liste des aliments que tu peux consommer en repas GP avec par exemple des spaghetti ou du riz. Mais tu peux manger ces viandes la avec tout ce que tu veux en repas PL. Tu comprends?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gilda pour ton enquête! Mon fructose je l'achète en vrac dans un magasin Bio, donc seul inconvénient je ne suis pas sûr il est fait à partir de quoi... (fruit?).

    Les Rivita je connais mais je me demandais justement si ça le ferait... Sinon j'ai du pain Montignac intégral! Et puis j'ai pleins de sorte de purées de noix (noisettes, cacahuètes, amandes, eet même cajou!).

    Bref c'est vrai qu'il y a des bonnes choses, mais il faut les chercher...

    RépondreSupprimer