mercredi 11 août 2010

Menus du mardi 10 aout







Bonjour les filles!
En raison du decalage horaire et vu mon peu de disponibilite, j ecrirai les menus de la veille
J ai plein de choses a vous raconter sur la bouffe americaine!
C vrai que je m arrache les cheveux et je comprends mieux les problemes de Leo a trouver les bons produits!

Petit dej : jus d orange, flocons d avoine avec fruits secs et sirop de goyave et lait de soja, cafe

Dejeuner : tomate mozzarella, poulet roti, haricots verts a l ail et aux lardons, yaourt au soja mixe avec des fraises fraiches

Diner : salade verte, omelette aux champignons, oignons, ciboulette et mozzarella. Yaourt au soja avec myrtilles mixees

Bon app les filles et bonnes vacances! c calme ici en ce moment!
Merci pour vos encouragements a ma fille. C est tres sympa

1 commentaire:

  1. Oh tu as réussi à trouver des produits "pointus": sirop d' agave ,lait de soja...

    pour moi : café , galette Duk fromage à tartiner

    midi: grosse salade quinoa, pois chiches,olives, salade verte, tomate, épices ,ail -fromage

    soir :3 pêches -

    RépondreSupprimer