dimanche 29 août 2010

Mes menus du samedi 28 aout










Petit déjeuner : 2 wasa fibres avec de la purée de cacahuète et du fromage de chèvre. Café.
Déjeuner : rapide car j'avais pas de temps. Flocons d'avoine dans du lait de soja sucré au fructose et avec des baies de Goji.
Snack : 2 wasa avec des rillettes d'oie!!!!!! ouiiiiii, je sais! j'avais très faim!!! ce fut complètement déraisonnable, irraisonnable, irrationnel mais....... tellement bon!!! hi hi hi et c'était MM!!!
Dîner : alors là les filles, j'ai fait fort!!!!!!!!!j'avais très faim!!!
Je suis allée fouiner dans nos recettes et je suis tombée sur les galettes de sarrasin au saumon fumé. Ca tombait bien , je venais juste d'en acheter et je les ai faites! Allez voir, j'ai mis les photos. C'est dans la rubrique : plat.
Un délice!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, en dessert, un yaourt au soja avec un peu de fructose et des fruits rouges décongelés.
J'ai changé ma façon de faire avec les yaourts. Avant, je mettais ma confiture au fructose.
Maintenant, je décongèle un sachet de fruits rouges congelés et je les mets dans une boite en plastique dans mon frigo. Je prends juste ce dont j'ai besoin au fur et à mesure et c'est bien meilleur car les fruits sont entiers!!!
Bref! ce soir, je me suis régalée!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

15 commentaires:

  1. Oh , je le crois sans peine!

    ma journée: café noir (arabica sans sucre)
    <= 1 tr pain MM et purée d' amandes = 10 amandes fraîches ( les dernières...)

    midi :tomate salade verte - 2 steacks hachés,2 morceaux de fromage (c'est samedi !)

    16h 30 : 1 morceau de fromage ( encore!)

    19h : 2 raisins noirs

    RépondreSupprimer
  2. on l' a compris ,j' aime le fromage , mais je ne peux pas en manger tous les jours ,à cause du sel et du gras!...

    donc, je le réserve pour le samedi ,ça me permet de perdre le poids de la rétention d' eau avant le contrôle "ginette" ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as mangé 2 grains de raisin le soir??????

    RépondreSupprimer
  4. Chouette la recette des crêpes de sarrasin au saumon. Faudra que j'essaie.
    Gilda, ce matin j'ai refait ta recette de petit dej' US version MM avec des galettes de socca, muuuummmmmm...
    C'est toujours aussi bon !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle a l'air cette recette de galette et moi qui aime tant le saumon fumé !!

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, j'ai refais la recette de Laurent du coulis de noix en rajoutant un peu de farine de lupin et de pois chiche pour faire un peu béchamel (et un yaourt soja pour rendre bien onctueux) sur du dos de cabillaud : UN DELICE !!

    (accompagné d'une purée de brocolis et d'orge mondé, c'était top !)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours en promenade sur le WEB j'ai troubé ceci :
    "
    - 5 kg sans s'affamer grâce au régime IG
    http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3336.html"

    Il y a du plagiat dans l'air ...........

    RépondreSupprimer
  8. Va voir Brigitte. Je suis inscrite depuis longtemps sous le pseudo Lucyndra! c dans le forum au feminin.com que j'ai débuté la méthode et j'y ai trouvé un grand soutien. Ce forum est devenue mortel car plus personne quasiment n'y va.J'ai invité les femmes sur notre blog. VA voir! hi hi hi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. .salut les filles,

    alors moi, c'est depuis que je suis rentrée que j'ai pris un kilo!!!il faut que je me reprenne car là, je ne maîtrise plus rien...
    Bon, règle numéro 1: revenir sur ce blog REGULIEREMENT!!!
    Bises à vous et félicitations pour vos exploits perso...
    Au fait Anne, ce n'est pas trop compliqué d'utiliser un germoir???cela me tente depuis longtemps mais je n'ose pas me lancer....Aline

    RépondreSupprimer
  10. oui oui Aline!!! revenir sur ce blog est la conditon sine qua non pour que tu y arrives!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  11. Dis Marie, tu pourrais pas nous écrire ta recette du coulis de Laurent avec une photo? j'aimerais bien la mettre sur le blog dans la rubrique sauce! merci
    Dis Chris ! as tu déjà essayé la galette de Dukan? j'ai vu la photo sur Internet hier soir et je me demandais si ce ne serait pas encore mieux que la socca pour le petit déj américain?
    Qu'en penses tu toi Anne de cette galette puisque tu la fais souvent????♥

    RépondreSupprimer
  12. La dernière fois que j'ai fait la galette Dukan ça ne m'a pas vraiment réussi. Je l'ai faite cuire dans un bol, ça a accroché, j'ai du la faire re-cuire pour qu'elle se décolle et au final c'ètait vraiment pas très bon. La cuisson au microndes c'est pas mon truc. Faudrait que j'essaie dans un tup ce serait peut être mieux ?
    A voir les photos que tu as mises sur ton blog ça à l'air bon pourtant...
    Mais franchement les "pancakes" à la farine de pois chiches avec herbes de provence et tomates séchées c'est vraiment super bon...

    RépondreSupprimer
  13. Non! tu te trompes Chris! je n'ai jamais faite la galette Dukan! je n'ai fait que le pain Dukan! cela n'a rien à voir!
    Avec herbes de Provence et tomates séchées??? mmmmmmmmmmm ça a l'air bon ça!!! je vais essayer! hi hi hi ♥

    RépondreSupprimer
  14. C'est super bon même :-)

    J'ai essayé une recette avec des sons (avoine et blé) et de l'œuf ou du yaourt je me rappelle pas à cuire à la poêle et c'était pas génial. J'ai jeté la recette.

    Mais j'ai pas essayé la recette d'Anne. Ça doit être meilleur avec la poudre d'amande.

    RépondreSupprimer