mardi 31 août 2010

Pays d'origine des lecteurs de ce blog!


Liste des pays consultant:
FRANCE
SUISSE
CANADA
USA
BELGIQUE /
NOUVELLE CALEDONIE
EMIRATS ARABES REUNIS
GUADELOUPE
MAROC
HONG KONG
COLOMBIE
ALLEMAGNE
VIETNAM
PEROU
LUXEMBOURG
CAMEROUN
ALGERIE
REUNION
SUEDE
RUSSIE
GUYANE FRANCAISE
ITALIE
POLYNESIE FRANCAISE
POLOGNE
BRESIL
MEXIQUE
UKRAINE
FINLANDE
EGYPTE
CHINE
COTE D IVOIRE
ROUMANIE
TUNISIE
PAYS BAS
Je trouve fantastique qu'on nous lise du monde entier!!!!♥

9 commentaires:

  1. Tu penses pas que la martinique est compris, ds le decompte, avec la france?
    c'est vrais que c' assez effarant....

    RépondreSupprimer
  2. Non puisque je vois la Guadeloupe, la Nouvelle Calédonie etc.

    RépondreSupprimer
  3. Rien a voir avec la martinique mais

    T EST TROP CANON SUR LA PHOTO LOL! KIKI

    RépondreSupprimer
  4. tu peux rajouter aussi la Bulgarie, car je suis d'origine bulgare:)))

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux pas car je n'ai jamais vu la Bulgarie nous lire!!! Même si tu es Bulgare! tu es née là bas? car tu ne fais aucune faute quand tu écris!

    RépondreSupprimer
  6. et oui ma belle, je suis Bulgare. Je suis née là bas et j'y ai vécu 25 ans:)))

    RépondreSupprimer