samedi 14 août 2010

Pour Gospodina et...pour d'autres!







J'ai lu Gospodina que tu cherches un regime pour perdre 1 kg par semaine.

Si c'est vraiment ce que tu cherches, je suis desolee de te dire ca mais tu n'es pas au bon endroit.

Ce regime ...j'aime mieux dire, cette methode, ne te fera pas perdre un kilo par semaine.
Elle peut meme ne te faire perdre qu'un kilo par mois! tout depend de ton "back ground" c'est a dire de l'historique de tes regimes.

Cette methode est justement basee sur le fait qu'on maigrit lentement mais surement dans le sens ou on travaille sur la duree plus que sur la rapidite.

Tu veux maigrir vite? alors fais la methode Dukan. Tu vas perdre tres vite et...tu reprendras tout aussi vite et tu n'auras rien appris.

Cela fait 3 ans que j'ai perdus mes 20 kg et je suis toujours au meme poids

Je suis ici pour que d'autres femmes vivent cette merveilleuse aventure et aussi parce que j'ai envie de perdre les derniers 4 kg qui me restent a perdre pour avoir le poids parfait.

J'ai tout mon temps.
Je sais que tu as beaucoup de kilos a perdre.
Crois tu vraiment que tu doives les perdre vite?
Il me semble t'avoir dit de compter un an pour les perdre.
Oui c vrai que c long
Mais c vrai aussi que tu vas perdre tes kilos doucement, sans frustration, avec un bon moral...grace a nous, n'est ce pas les filles? et que tu ne reprendras pas.

Tu sais Gospodina, nous avons souvent malmene nos corps en faisant des tas de regimes! je les ai tous faits!
Ton corps maintenant doit reapprendre a vivre et a bien se nourrir

Je te dis ca ici dans un message car je pense que cette reponse peut servir a d'autres personnes qui doutent et qui aimeraient maigrir plus vite.
Tu n'es pas la seule tu sais.

Je le dis a toutes.
Ici, on maigrit, oui, mais lentement.
Nous ne faisons pas une course aux kilos.
Nous changeons notre facon de manger, nous transformons notre corps et nous maigrissons en bonne sante sans frustration.

Etes vous d'accord avec moi?
J'espere que tu vas comprendre mon message Gospodina car je sais que tu ne parles pas bien francais et j'espere aussi que tu vas rester avec nous.

Tu ne perdras pas 1 kg par semaine mais entre 2 et 3 kg par mois.

A toi de voir maintenant ce que tu veux.
Bisous a toi et aussi a toutes celles qui se desesperent de ne pas maigrir assez vite!

6 commentaires:

  1. Merci Gilda!
    comme certaines , je me pose des questions parfois-
    mais je sais que tu as raison -

    et je te remercie pour la Xème fois , car , avec mes coups de blues , et autres péripéties, j' ai une vraie aide dans ton blog

    merci aussi à vous toutes , les filles, pour votre bonne humeur et pour vos conseils !
    j' apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilda, non moi je rest avec monti, on mange moi j'aime ca, je sais que je depose vite mais, je maigris moin vite.
    Merci aussie pour tout le info que tu donne...bisou.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais ecri un petit message acause que je de la misere a ecrire bien en francaise, parle pas du probleme.
    Il FAUT abssolument aprendre d'arrete a stresse, lui est mon ennemi, je vais vous lire tout les jours et aussie je vais essaie de vous copiez.
    S.V.P scuse moi pour ma ecriture pour moi se un petit peu jenant.
    Je voudrais ecrire mon menu de fois ici, est-que je peux ? Comme ca vous pouvez me corrige.
    Merci Gilda, merci a tout les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur Gospodina. Ecris tes menus et je suis contente que tu aies compris mon message et que tu restes avec nous. Sois patiente c tout . bisous. Nous sommes toutes avec toi. detends toi Gospodina. Zen et cool! et cela vaut aussi pour toi Anne. La vie n'est facile pour personne. Qui n'a pas de probleme? on en a toutes, tres differents. Il faut juste apprendre a ne plus compenser dans la bouffe. Merci pour tes encouragements Anne

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gilda !
    Tu m'as dit dans un mess d'aujourd'hui de lire la section "psycho", et bien c'est ce que je fais !
    Cette méthode est pour moi, je viens de Dukan, j'ai commencé le 8 août et j'ai fini le 20 décembre (pas bien car je ne suis pas allée au bout des 4 phases), j'ai perdu 10kgs (pour Dukan ce n'est pas énorme 10 en 4mois et demi, si j'avais connu la MM avant ...). Je n'ai pas repris de poids en 1 mois, le temps de trouver la MM. Je ne suis pas pressée car je me suis laissée jusquà mon anniversaire pour parvenir à mon objectif (-5kgs).
    Une chose est sûre, depuis que j'ai supprimé le lactosérum de mon alimentation, JE REVIS ... Je ne me tors plus dans tous les sens car je n'ai plus mal au ventre ... Les légumineuses, j'en mangeais de temps en temps avant et maintenant c'est tous les jours et je me régale !!! Et mes crises de bouffes, je les comble avec rillettes et cacahuètes !!! Waou ça rime !
    Ma balance, je m'en moque car je ne suis pas pressée ...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop contente de lire ça Auré! super génial! heuuuuuuuu! molo sur les rillettes quand même! tout le monde sait ici que c mon met préféré! j'aime mieux ça qu'un gâteau! mais y a rien de plus gras!!! ok? alors de temps en temps mais pas tous les jours! LOL!!que tu ne sois pas pressée est un point très positif! tu vas déjà réapprendre à bien te nourrir! bravo pour la découverte de ton intolérance au lactosérum! tu vas retrouver une bonne santé!
    Bonne lecture de cette rubrique! je l'aime bcp aussi! ♥

    RépondreSupprimer