dimanche 29 août 2010

Bravo à Kiki!!! un record!!!!!



Bravo Kiki!!!!!
Sachez que Kiki a perdu 6,500 kg en 2 semaines!!!!!
C'est un tel exploit que je tenais à la féliciter!!!!
Elle reconnait elle même que, pour elle, c'est un tel changement dans ses habitudes alimentaires, que cette méthode lui fait un effet extraordinaire!
Je voulais en parler puisque plusieurs d'entre nous ont de nombreux kilos à perdre!
Je pense qu'une telle réussite va les motiver et les encourager.
Bravo encore Kiki!!!! bravo!!!!!
Tu viens de battre le record de ce blog dans la perte de poids.
Je pense que toutes attendent ton commentaire!
(résultat publié avec son accord bien entendu!)

8 commentaires:

  1. Brigitte! je ne retrouve pas ton adresse e mail! ecris moi stp!!! merci

    RépondreSupprimer
  2. Bravi Kiki ! c'est un bel encouragement pour toutes celles qui ont encore beaucoup à perdre !

    et pour les autres, ça fait toujours beaucoup de bien de se rappeler l'efficacité de la méthode.

    C'est tellement agréable de bien manger, avec plaisir et appétit sans s'affamer...Je ne m'en lasse pas !

    Demain le boulot reprend et ca va être plus compliqué de gérer la méthode, surtout le midi où je vais sûrement me retrouver souvent au restau dans les prochaines semaines...Mais je vais essayer de bien m'en sortir !!

    RépondreSupprimer
  3. Viande ou poisson grillé avec haricots verts. Au resto tu trouves toujours ça! ou bien une grosse salade composée sans maïs! tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  4. Pense à emporter tes snack! et pourquoi pas? des wasa au resto! au cas où....

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai un reussite en 15 jour j'ai perdu 1.6 kg et dans 1 mois et demi j'ai perdu 4.3 kg.Bisou a tout les mondes et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour ces félicitations
    oui la méthode marche bien sur moi et je l aime car je me fais vraiment plaisir
    c est aussi surtout grâce à ce blog que j ai envie de m investir dans cette nouvelle façon de manger car Gilda nous apporte tant !
    hier j ai reçu et j'ai essayer le crumbel poire pomme dans de petit ramequin un délice !
    Ma belle mère au café fait toujours de délicieux gâteaux et je n'y touche pas et c est vrai qu à plusieurs reprises mon mari à manger américain ou autre et que je n ai rien touché même pas une seul frite !C'est là que je suis fière de moi.
    je vous fais de gros bizous et bon courage à toutes KIKI

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Kiki! recordwoman du Blog!

    Bravo Gospodina! c'est magnifique

    oui vous êtes de bons exemples! c'est super!

    RépondreSupprimer
  8. Super Gospodina!!!! Je crois que notre amie Brigitte a perdu bcp aussi!!!

    RépondreSupprimer