samedi 7 août 2010

Bilan du samedi 7 août


Bonjour ,Bonjour!

Je ne sais pas si notre Gilda est prête à reprendre les guides,
alors je "lance" le bilan histoire de vous souhaiter une bonne journée et un bon WE !

pour moi , encore 500g de moins!
allure tranquille bien sage !

à vous lire maintenant!

8 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour
    Aujourd'hui encore Ginette est très contente..- 1kg2
    Mon bilan :
    Age : 70 ans
    Taille : 1.66
    début du régime : 17 mai 2010
    poids de départ : 85 kg
    poids aujourd'hui : 75,3
    perte cette semaine : 1,2 kg
    perte totale : 9,7
    OBJECTIF 1: 70 kg
    OBJECTIF 2: 65 kg
    A la fin dela semaine prochaine j'aurai suivi MM pendant 3 mois

    Un grand MERCI ♥♥ à toutes pour votre soutien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Brigitte, c'est génial!

    un très bon résultat! va falloir que tu me conseilles , pas vrai?

    tu dois te sentir bien , avec ces 9.7kg en moins!
    SUPER!
    bon WE!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles !

    Je commence à émerger de ma dengue et à me sentir mieux.

    Et voici un petit bilan pour moi :
    la dengue m'a fait perdre 1,5 kg (seulement, je dirais... certaines personnes perdent 5 kg)

    Mais je vais pas me plaindre.
    J'ai continué à perdre en Martinique : j'ai fait beaucoup de nage avec masque - palme - tuba + une petite ascension de la montagne Pelée (Merci Michel !!!) + course à pied de temps en temps. Sans faire spécialement attention à ce que je mangeais.

    Du coup, aujourd'hui dimanche, je pesais 65,1kg !!!

    C'est incroyable ! Quand j'ai fait régime l'année dernière, j'étais bloquée à 66kg et je pensais ne pas pouvoir descendre plus bas.

    En ce moment, je maigris à vue d'oeil ! Ma culotte de cheval s'est super bien affinée, mes bourrelets à la taille ont disparu.

    Donc depuis le 24 avril, j'ai perdu 7,4 kg ! (poids de départ : 72,5 kg)

    Voilà !
    De bonnes nouvelles pour moi, donc...

    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ANNE,
    contente que tu ailles mieux et bravo pour les kgs perdus ( peu importe si c'est dû à ta maladie, l'important c'est le résultat...)Moi j'ai commencé le 17 mai et aujourd'hui dimanche - 10 kgs, encore 5 pour parvenir à mon premier palier, j'y crois.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. ouah !
    super les nouvelles!
    ravie que tu ailles bien et que tu aies franchi ce foutu cap des"66 " !

    et ce que tu dis sur les bourrelets!
    Génial !

    je suis très contente pour toi!

    et je trouve très sympa que tu nous aie donné des nouvelles malgré ta fatigue!

    bon rétablissement !
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me souvenais pas de ta réponse!

    Bravo Brigitte!
    plus qu'une semaine et tu as tes 90 jours !

    comment tu te sens?

    il te reste 5 Kg ?
    c'est drôlement bien!

    je ne suis qu'à 2 mois de programme suivi
    puisque j' ai fait 2 mois de n'importe quoi en mai et juin - j' ai commencé le 8 mars - puis re- commencé le 8 Juin !

    A demain , si vous le voulez bien!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes,

    moi, gigi n'indique + 600 gr.
    Mais bon, c'est seulement 200 gr au dessus de mon objectif, donc, pas de panique.
    je vais me reprendre en main cette semaine (surtout après le we chez les beaux-parents, où je fais des excès de vin!!!!! )
    donc, je vais essayer de ne pas manger de fromage le midi (j'ai pris l'habitude d'en manger tous les jours à la cantine).

    Voilà pour moi!

    Vos bilans sont tous positifs, c'est génial!!!
    bravo à toutes!!!!

    Et Gilda, comment se passe ton séjour aux US????

    RépondreSupprimer
  8. Mis a part ke j ai pris 2 kg en 4 jours! tout va bien!!!!!!! bravo Anne!!!! C parti! ton corps a tout compris, il lache!!!! Bravo aussi a toi Brigitte! Bon! je me rebooste! Je sais ke ces 2 kg peuvent partir en 1 journee! kg vite pris vite perdus! et puis ma fille Audrey a demarre! donc pas serieux s abstenir!
    Dis Girelle tu peux manger du fromage le midi, mais alors n en prend pas aux autres repas. un produit laitier par jour.
    C est pourkoi je ne consomme que des produits au soja et je prend plutot du fromage de brebis ou de chevre moins gras

    RépondreSupprimer