mardi 24 août 2010

Menus du mardi 24 aout






Petit dejeuner : je me suis fait plaisir. Un petit dej PL pour une fois. Avec un jus de citron dans de l'eau et un peu de sirop d'agave, 1 oeuf a la coque avec de la socca comme mouillettes, 1 wasa avec de la confiture de myrtilles au fructose et un morceau de fromage!!! oui oui j'ai bien mange!
Dejeuner : a l'exterieur donc un ecart. C le dernier car je pars jeudi!
Diner : leger. Les quenelles de courgettes avec une tomate et un reste de legumes que j'ai fait revenir a la poele. J'ai mis de la creme fraiche pour lier. C'etait delicieux. Un yaourt aux fruits rouges et un cookie.

6 commentaires:

  1. bonjour
    ça me fait envie un oeuf coque au petit Dej....ce sera peut etre pr ce we!
    matin: un deca, tartine de pain integral avec conf orange au fruct et un yaourt soja
    midi: crevette aux champignon et quinoa, un yaourt soja et une poire
    gouter: deux carrés choco (une collegue a du aller m'en acheter car ils avaient liquidé ma tablette la veille lol)
    soir un potage de legume vert, saumon fumé avec deux tranches de pain integral, un yaourt 0% avec des mirtilles

    RépondreSupprimer
  2. Gilda, tu ne fais plus le pain Dukan ?
    Je l'apprécie vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en fais plus ici Marie car il n'y a ni son d'avoine, ni son de ble! j'en referai en rentrant. Tu as raison cela fera de meilleures mouillettes que la socca!!!
    J'en ai fait en France et je trouve qu'avec le son de ble melange au son d'avoine c bien meilleur! malheureusement il n'y a pas de son de ble en martinique!

    Bravo Karole! journeee parfaite!

    RépondreSupprimer
  4. Merci gilda ms ce n'est pas mérité car j'ai craqué pr un cookie(MM qd même!) le soir devant la télé.... Pas bon car PL :-(
    Ms je me motive pr faire la metode tradi (avec socca le week end!)

    RépondreSupprimer
  5. coucou!

    matin: café noir et une poignée d' amandes ( 30 g !)
    car chantier de récolte = ne pas être gênée en me baissant -

    midi : paêlla pour René , viande de la paëlla pour moi - précédé de salade verte/mâche/ graines germées-

    17h30 : 1 tranche pain Monti / purée d' amandes

    soir : raisins

    RépondreSupprimer
  6. Sache Karole que ces cookies peuvent etre consommes en repas GP puisque la quantite d'huile par cookie est minime. Tous les autres ingredients sont GP donc il n'y a pas de probl. Marie a dit que MM autorise le chocolat a 70% meme en repas GP de temps en temps. donc tu vois...tout va bien!

    RépondreSupprimer