dimanche 15 août 2010

Menus du dimanche 14 aout







Je n'ai encore pris que mon petit dej aussi je mets deja le message pour que vous puissiez ecrire vos menus
Bon dimanche!

Je vais faire un ecart a midi! repas mexicain! bon ! c pas toi Anne qui va me jeter la pierre avec ta pizza d'hier soir n'est ce pas??? roooooooooooooooooooooo

Petit dej. jus de pomme (IG 50) a eviter! c une erreur de ma part! flocons d'avoine au lait d'amande et aux baies rouges seches. cafe

Dejeuner : quesadilla au fromage et tacos avec sauce epicee aux haricots noirs. Un delice!!! pas du tout MM bien sur! ce sont les vacances n'est ce pas?

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai eu un ecart...
    p dej: thé crepes sarazin purée d'amnade et conf fruc et yaourt soja
    midi brochette de dinde salade et tomate et yaourt soja
    soir tomate cerise, une part de quiche(buffet chez des amis, à part les tomates, y avait rien de MM, même pas des olives ou du saucisson...)et une part de clafouti MM que j'avais fait et deux verres de vin rouge
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. On est quitte!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer