dimanche 22 août 2010

Video numero 2 du hamburger a la socca

Voila la suite!


14 commentaires:

  1. notre renommée lol
    gilda je constate que tu es trés coquette car tu t'ai changé en plein milieu de ta recette roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(voilà, je l'ai placé lol)
    cette recette je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette vidéo! C'est sympa d'entendre ta voix!
    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  3. nous aussi on t adore Gilda ! c est trop bien de te voir et comme sa sa nous donne encore plus envie de cuisiner j ai pas encore ma farine de pois chiche demain peux etre et des que je l ai je mis mets surtout qu ici j essaye de faire partager mes menu aux enfants pour les crèpes de sarazin y ont pas aimé mais le petit est encore jeune alors je vais essayer de lui fournir une bonne alimentation et non pas tous ce que les média nous endoctrine à manger biz et continu a nous mettre des vidéo c est trop génial biz KIKI

    RépondreSupprimer
  4. GENIAL !

    c'est encore mieux que par écrit ,bien sûr!

    je suis épatée !

    mais le hamburger! il me plaît aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, Gilda, il faut que je t'avoue quelque chose: je n'ai jamais fais le hamburger MM !!!

    Mais là, je n'ai plus d'excuse et tu m'as donné vraiment envie ! Mais par contre, sans bacon, c'est pas trop mon truc....

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis changee car en fait il s'est ecoule plusieurs heures entre les deux prises! on a eu des problemes de formatage!
    Oui Marie, tu fais simplement le cheeseburger et non le baconcheeseburger!!!!
    C vrai que c tre sympa les videos! je reconnais! J'ai hate de lire les commentaires de toutes nos vacancieres!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est intéressant d'entendre ta voix! Je ne savais pas trop à quoi je m'attendais, mais ça m'a surprise, tu as une belle voie douce et chaleureuse! C'est agréable de te regarder faire tes recettes! Et dommage que ton appareil ne prend pas les vidéos... Quoique de toute façon, seule ça ne serait pas facile hihi!

    RépondreSupprimer
  8. Bon si je comprends bien j'ai commencé les vidéos par la fin...cookies...mais ç'est un ENORME plaisir de te voir et t'entendre...
    Comme le dit si bien Leo, tu as une voix douce, j'ajouterai pour mettre mon grain une voix de jeune fille, oui,oui

    RépondreSupprimer
  9. Géniale ton idée de vidéo.
    C'est très plaisant de te voir cuisiner pour nous. J'ai déjà gouté les soccas il ne me reste plus qu'à en faire un hamburger. Je ne savais pas pour la sauce je vais également tester. Un tout grand merci à toi tu es quelqu'un de généreux c'est super. Merci Merci Merci

    Bridget

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre tes vidéos, c'est super Gilda et qu'est ce que tu as une jolie voie !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,
    Je ne suis pas surprise c'est tout à fait la voie à laquelle je m'attendais, c'est marrant!
    Oui tu devrais le faire de manière systématique(te filmer) c'est top!
    Le hamburger en phase I doit être vraiment EXCEptionnel non?
    D Bizoooo
    Elga

    RépondreSupprimer
  12. super Gilda

    si tu pouvais faire plus de vidéos comme ça, ça sera génial!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci Dora! je vais aux USA pour Noel de nouveau chez ma fille et je vais en faire d'autres! c prévu! biz!

    RépondreSupprimer
  14. wouaaaaaaaaaaaa tip top la recette merci!

    RépondreSupprimer