mardi 31 août 2010

Mon déjeuner fantastique d'aujourd'hui!!!!!




















Mon déjeuner est tellement beau, organoleptique ...enfin extraordinaire quoi! que je voulais tout de suite le partager avec vous!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Entrée : salade de tomates, concombre, mes graines de soja germées, gomasio et cives avec une vinaigrette
Plat : frites de panisses et mini gratin de courgettes au fromage de chèvre
Arrosé d'un petit verre de rosé!!! je dois accuser le coup des plus 30000 consultations de mon blog!!!!!!!!!!!!
Je n'avais plus de place pour un dessert!!! et pourtant j'avais un miko aux fruits rouges!!!!
Un régal ce déjeuner!!!! un délice devrais je dire!!!!!!!!!!
Fait en 15 mn!
Vous avez vu comme c'est beau!!!
C'est pourquoi il est organoleptique!!!!
Ca fait longtemps que je ne vous avais pas ressorti ce mot...
Qu'en pensez vous?????
Que de bonnes choses , j'en suis sûre!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥

Un menu végétarien parfait car la protéïne est complète! légumineuse (panisse) associée à une céréale (soja) ...la perfection! n'est ce pas Anne 11????

4 commentaires:

  1. J'aime bien les présentations de plat que tu fais! C'est vrai que la vue fait partie du plaisir de manger... Et ça vaut la peine, car ensuite tu as envi de déguster le tout! Je devrais le faire plus souvent!

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours bien présenter et sa donne envie.

    mon menu du jour:

    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 3 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper au citron, céleri rave râper, steak hacher, tagliatelle de courgette à la carbonara, fromage.

    goûter:
    2 pêches

    soir:
    dos de cabillaud avec coulis de tomate aux champignons, basilic et crevettes roses avec un chouillat de parmesan, petit flan de courgette.

    RépondreSupprimer