samedi 28 août 2010

Mon nouveau coin ordi!!!














Vous vous souvenez de ma bibliothèque?
Je l'avais faite moi même avec des briques, des bouts de bois et des planches
J'avais adoré le résultat (photo 1)
Je vous avais dit que j'étais très mal installée sur mon ordi et que j'avais mal au dos, au cou!!! c'est que vous m'en donnez du travail!!!!
J'ai donc eu l'idée de faire tout un plan de travail assorti à ma bibliothèque et...regardez le résultat! n'est ce pas magnifique???
J'ai une chance extraordinaire que la baby sitter de mes chiens soit un merveilleux bricoleur et il m'a fait la surprise!
Voyez ce que j'ai trouvé en revenant chez moi!!!
IL a fait exactement ce que je voulais!
Je trouve cela génial!
C'est la huitième merveille du monde!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis aux anges! bien installée dans mon nouveau fauteuil!!! et surtout de l'espace....
Fabuleux je vous dis!! fabuleux!!!

6 commentaires:

  1. Superbe, simplement superbe!!!!!

    Ca fait plaisir de rentrer à la maison, et de trouver une nouvelle 'déco'!!!

    j'espère que ton retour n'est pas trop dur!!!!

    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que le retour dans tes pénates est au top...
    Bonne rentrée à Toi Gilda !!

    Au fait : les vidéos super agréables... çà attise la gourmandise... est-ce bien raisonnable ???

    RépondreSupprimer
  3. c' est super ,Gilda!
    tu pourras te concentrer sur nos noooooooooombreux messages !

    et nos noooooooooombreux menus et bilans !

    ainsi que nos noooooooooombreux fou-rires et signes d' amitié !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est malin et esthétique! Bravo! encore un autre talent! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Arrêtez!! vous me faites rougir!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui Betty c raisonnable!!!!!!!!! c du MM tout craché!!! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer