mercredi 18 août 2010

Pour les americaines et les canadiennes et les quebecoises



Franchement, je vous plains les filles!!!
Il y a tant de saloperies dans les produits!!!!
Je suis absolument effaree!

Je pense qu'on grossit rien qu'en lisant les etiquettes!!!!
Non, je ne ris meme pas!

J'ai voulu acheter de la creme fraiche a 0% pour ma fille puisque je ne peux pas acheter de creme de soja!!! qui contient au moins 4 ingredients interdits! genre jus de canne, amidon de mais, sucre...

Alors voici les cremes fraiches que j'ai achetees!!!!

Celle qui est fat free c'est a dire a 0% contient : sirop de mais, amidon de mais, des colorants artificiels??? c pourtant blanc??? du gum.... hallucinant!

Tandis que l'autre qui est slt legere ne contient que du lait ecreme et de la creme!

Aussi Gospodina et Leo, je vous le dis, lisez bien les etiquettes de ce que vous achetez!!!!

Bon courage!!!!!

7 commentaires:

  1. Ah la malbouffe américaine....!!C'est épouvantable...

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable!

    je les plains !

    rien de naturel , que des trafics infâmes! BERK !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vais mourir !!!! C'est vrai dans le mien il y a amidon de mais :( je suis super triste, on trouve rien. off
    J'etais si contente de trouve creme sur :(

    RépondreSupprimer
  4. De trouve creme soure a 0% j'achete 3 boite ....off

    RépondreSupprimer
  5. C pas grave Gospodina! finis les! tu vas pas les jeter quand meme! je le finis aussi! et apres, fais attention, lis bien les etiquettes!!Celle de la photo de gauche est correcte. As tu cette marque?

    RépondreSupprimer
  6. non :( meme la creme soure 5% a du amidon de mais modifie
    Adio la creme soure :(

    RépondreSupprimer
  7. Non cherche bien. Il y en a sans amidon. Leo aussi en a trouve a Montreal. Cherche encore. IL est impossible que tu ne trouves pas une creme avec que du lait. Sinon tu prends de la creme normale, pas non fat, pas light. Tant pis, il vaut mieux que tu prennes de la creme normale sans rien que de la creme non fat avec plein de saloperies!

    RépondreSupprimer