mercredi 4 août 2010

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Je ne sais pas comment vous remercier toutes les trois?

Anne 11
Gribouille
Léo

Merci vraiment à vous trois!
Vous avez fait un boulot génial!
J'espère que cela ne vous a pas donné trop de boulot!
Quand je vois tous les commentaires sur mon mail, je me dis que...SI!!!!!!!!!!!!

Merci merci encore
Vous pouvez rester encore un peu?
Le temps que j'arrive à Washington et que je m'organise?

Après les filles, vous serez en vacances!!!!
Super non?
Vous les aurez bien méritées!!!

Gros bisous à toutes les trois!

3 commentaires:

  1. Gilda , on a fait ça avec plaisir et tu sais bien que lorsqu'on aide , ça nous aide
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. À 3 je crois que ça bien fonctionné! Anne et Gribouille ont fait le gros du boulot, je n'ai fait que 2 ou 3 messages finalement... Mais j'ai bien vu tout le travail que ça demande un blog comme celui-ci! Bravo à Anne et Gribouille, et à toi Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. attends, Léo, tu as aussi fait ta part!

    et j' ai d' ailleurs apprécié ce travail à trois: un travail-plaisir!

    RépondreSupprimer