jeudi 12 août 2010

Menus du mercredi 11 aout











Petit dej. 2 galettes de sarrasin avec ma confiture de myrtilles au fructose, un jus d orange, un cafe

Dejeuner : resto indien! j ai pris du poulet tandoori avec des pois chiche et une grosse salade de chou avec une sauce au yaourt. Boisson : the

Snack: pistaches (photo sur le banc)

Diner : clafoutis brocoli-gruyere avec salade verte et yaourt aux fruits rouges mixes maison avec un peu de sirop d agave

10 commentaires:

  1. Bonjour
    c'est partie pr les menus de la veille :-)
    p dej: deca, pain essene avec conf abricot au fruct et un yourt au soja
    midi un steack de saumon avec un melange e legume vert (poix gourmand brocoli et petits pois) et un yaourt
    soir (là, je ss pas sur d'avoir bien fait avec le recul...) spaguetti avec courgette/poivron et sce tomate et un blanc de poulet (en fait je me le ss autorisé car c'est da la volaille ms je sais pas si j peux vraiment car qd j'ai relu ton poste diner, gilda, tu as noté qu'on pouvait manger jambon de volaille, jambon serano et viande des grisons, et je me ss demandée si la liste était exaustive ou non...)
    et melon en dessert
    bonne journée à toute :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!

    peut-être que ton doigt a loupé le 8 et tapé sur le 5 Gilda ...
    on est en Août ,pas en Mai...

    qu'importe!
    menu : café/1tr pain monti -purée d' amandes

    midi :salade verte - pois chiches piment/cumin - 1 steack - 20 gr amandes environ

    soir :salade composée / mozzarella -/haricots blancs

    RépondreSupprimer
  3. Tes menus sont tjs aussi appétissant Gilda (même aux US)!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me poses une colle Karole! Montignac parle de blanc de dinde...alors qu en est il du blanc de poulet? tu as raison c du blanc de volaille! qu en pensez vous les autres? dinde ou poulet? quelle difference? oui 11 aout! je corrige! hi hi hi Ou est Brigitte? je ne sais plus comment on fait les petits coeurs? ou alors ca ne marche pas sur l ordi portable de ma fille!!!

    RépondreSupprimer
  5. il me semble que la dinde est plus maîgre que le poulet -

    RépondreSupprimer
  6. Comment on va verifier ca Anne????

    RépondreSupprimer
  7. Je vais voir ce que je trouve sur le site de MM

    RépondreSupprimer
  8. ou trouvez vous le fructose?

    Anne oui la dinde est plus maigre que le poulet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu mets tes messages dans des rubriques vraiment très anciennes et tu ne seras lue que par les co-auteurs !
      Je te conseille de venir poser tes questions ou papoter sur la dernière pause-café (c'est la 207 en ce moment mais nous allons en mettre une autre bientôt).

      Le fructose s'achète en magasin bio mais on en trouve parfois dans certains supermarché. Choisi celui issu de la betterave.

      Supprimer
    2. je trouve le fructose chez Intermarché: Vivis -
      ou Carrefour - ou encore :bienmanger.com

      Supprimer