vendredi 25 février 2011

Au boulot les filles!!!!!!!!!!!!!!!


Aujourd'hui, je râle!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'avez pas de chance!!!! j'ai tellement de temps libre!!!!!!!!!!!!!
Je viens de parcourir des pages et des pages dans notre rubrique "questions sur la méthode"!
Et bien, je peux vous dire, que, plus complet que ça? vous ne trouverez pas!
Quelle richesse!!!!
Il y aurait de quoi faire un livre qui serait largement aussi complet que le livre pour les nuls!
Un petit moment tranquille? allez lire!
J'y ai même trouvé d'excellents messages qui doivent aller dans la rubrique "psychologie" qui n'existait pas lorsqu'ils ont été écrit!
Ces deux rubriques : questions sur la méthode et psychologie devraient être les piliers de ce blog!
Alors! je vous le redis!
Au boulot!
Cette méthode complexe ne va pas vous tomber toute cuite dans la bouche!
Un p'tit effort mes loulouttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Mais j'étudie Gilda, je t'assures !!! Je lis les anciens messages du blog, questions sur la méthode, psychologie, tout tout tout !!!

    Et le livre des Nuls est sur ma table de chevet !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui Gilda il y a tout chez toi ..
    encore une fois et pas du tout dernière -grand merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  3. En effet, on peut passer jour et nuit sur le blog, il y a de quoi lire en tout cas, non seulement à lire mais très interessant, comme nulle part ailleurs!!Tout cela c'est grâce à cette bonne idée d'avoir accoucher de ce bébé génial GILDA, merci encore. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je veux encourager les nouvelles !!! Moi la super championne du test !!!
    Je n'ai fait que ça, potasser la méthode sur le blog de Gilda, pendant les 15 jours de vacances que j'avais eues, mais après ça, c'est vraiment du temps gagné. Il faut lire, lire et lire encore et ça rentrera tout seul.
    Ce blog est formidable, il répond à toutes les questions. Courage !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, j'ai oublié une petite mise en garde quand même, c'est qu'on devient vite accro au blog...
    J'y ai passé beaucoup de temps pendant 3 mois, là j'ai moins le temps, et je dois dire que ça me manque beaucoup beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens aussi témoigner du support formidable que représente ce blog.
    Je n'ai plus l'impression d'être au régime, mais d'être sur le chemin d'un changement raisonné et sain de ma façon de manger.
    Il y a tellement de bonnes recettes! Et toutes les infos nécessaires pour bien comprendre la méthode.
    La principale difficulté a été pour moi de trouver des magasins où acheter les produits nécessaires pour cuisiner à la MM.

    Gilda et ses co-auteures sont formidables! Vraiment!

    RépondreSupprimer