dimanche 6 février 2011

A propos du ciabatta !



Je ne vous mets pas la recette mais je vous montre le résultat
Je ne dis pas que c'est pas bon! mais ce pain n'a pas levé du tout!!!!
Il est donc un peu compact à mon gout et ça ne vaut pas les bagels!
Je pense qu'il faut qu'on trouve une solution pour faire lever nos pains à farine dense!!
Le gluten!!!!
Je referai ce pain à mon retour et j'y ajouterai du gluten pour voir si ça fait une différence!
Autrement, c facile à faire! et la fille de mon doudou l'a trouvé très bon!!♥ (elle a 15 ans)
(j'ai mis farine de blé, farine de pois chiche et son d'avoine)

9 commentaires:

  1. la première photo fait penser à une serviette de bain...LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooooooooo! y a que toi pour sortir des vannes comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Chris 42!!!! ça me fait penser que je remarque que nous délirons moins qu'avant!!!!!! ça va pas ça!!!!! comment se fait il???? plus d'histoire de fouet , de bourses ou d'orignane!!!! on est nul! il va falloir remédier à ça!♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru moi aussi à une serviette de bain...comme Anne11...bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça une serviette de bain???????, mais elles se fichent complètement de ma pomme là!!!pftttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  6. c'est le pouach qui empêche la pâte de lever, si si !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sam, tu aimes mon POUACH , et ça me fait plaisir! LOL!

    RépondreSupprimer
  8. Aha oui, aha oui, je pensais aussi à une serviette de bain enroulé et un peu gris quand-même, mais bon !! chacun peut en faire une autre image, il faut bien rire, Hein Gilda;-) Anne11 je suis d'accord avec toi, et même NICKIE le pense aussi, hihi
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bon! et bien bon bain les filles!!!!!!!!!!!pftttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer