samedi 26 février 2011

Le savez vous?

Dans la rubrique "messages des co auteurs", vous trouverez des témoignages et des pensées très intéressantes! j'y place, en fait, vos messages perso!

9 commentaires:

  1. Mon CV est dans ta boîte mail Gilda !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas à publier ici bien sûr !!!LOL

    RépondreSupprimer
  3. super Samantha !!!
    c'est toujours bien pour encourager les autres et en plus de se connaître

    RépondreSupprimer
  4. tu veux mon CV aussi Gilda? LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Anne11 tu est en retard ? c'est maintenant que tu va faire ton CV ?

    RépondreSupprimer
  6. Samantha excuse-moi je bien sur mal compris ..

    RépondreSupprimer
  7. Vous me faites rire! d'abord le CV de Sam c pas pour vous! c pour moi! na! et toi Anne, tu l'as déjà fait! pftttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  8. oh ,je plaisantais, comme d'hab !

    RépondreSupprimer