vendredi 25 février 2011

Bienvenue à Rien que moi!


Coucou Rien que moi!


Tu n'es déjà pas une inconnue!


Bienvenue sur BDG!!!!!!!!!!


Que ce blog ne t'apporte que du bonheur et des satisfactions!


Gros bisous


Gilda

10 commentaires:

  1. Grib! je ne retrouve pas ton image GIF. Peux tu me la redonner STP? merci

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Rienquemoi !

    je t'inscris, mais j' ai la fâcheuse habitude de raccourcir les noms ...faudra pas te vexer...
    bienvenue sur le blog-minceur de Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne! tu viens me tenir compagnie? c calme!

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche pas Grib!!!! nulle!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Welcome "rienquemoi" chez Gilda et C°,
    bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre accueil!!!

    Pas de soucis vous pouvez raccourcir, genre Rquemoi ou Rqmoi lol

    Je commence la méthode demain, j'ai une bonne 20aine de kilos à perdre(1m77 pour 95kg, il y a 3 mois je faisais encore 101kg). Par contre l'info capital chez moi c'est que je ne mange pas de produit contenant des protéines de lait de vache donc ne vous étonnez pas de ne pas voir de laitage dans mes menus ect...

    A bientôt pour une belle résussite j'espère!

    RépondreSupprimer
  7. OK ,pour le lait de vache je comprends, je ne supporte pas le lactose -

    j' ai bien noté tes chiffres ...sous l' appellation perso " Rqm " - un peu sommaire tout de même ! ceci dit ,ton pseudo est plein d'humour !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et Bienvenue au Club Rqmoi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Rien Que Moi, je te souhaite plein de réussite dans ton programme, moi aussi j'ai beaucoup à perdre : encore 24 kilos, déja perdu 11 depuis le 27 septembre 2010.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour RienQueMoi et bonne chance pour tes kilos , ici c'est facile avec Gilda tu va voir
    Samantha courage pour toi et bravo pour 11 kg moins

    RépondreSupprimer