vendredi 11 février 2011

Bienvenue à Sandrine !

Bienvenue Sandrine, sur le Blog de Gilda!

en ce moment, nous faisons notre possible pour la remplacer ...
mais peut-on remplacer Gilda???

présente toi, et dis nous ce qui t' amène sur notre blog de copines
et de copains: il y en a (peu !) tout de même!

à bientôt ! j 'espère que tu trouveras toute l' aide nécessaire ici !

6 commentaires:

  1. hello!
    Welcome Sandrine chez Gilda et C°,
    bonne journée à toutes.
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. BIENVENUE Sandrine sur GILDA and CO SUUUUPER BLOG!!!! celui des Gouuurmandes qui maigrissent dans la joie et la bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Sandrine, un jour spécial en plus !!! demain c'est la pesée et la chef n'est pas là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue a toi Sandrine!!!!!!!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos messages pas pu poster avant problème de connexion je pouvais lire mais pas ecrire pfffffffffffffffffffffff
    donc merci à vous qui m'avez remotiver avec toutes vos supers megas geniales recettes
    je suis maman de quatre enfants
    je reprends ce jour la MM
    mon poids de depart 89,7 pour 1m72

    RépondreSupprimer